24.8.13

La Box Test #1


Après vous avoir parlé de mon petit concept de "Box Test" içi, voici que la 1ère se présente à vous...



......alors qu'est ce qui se cache dans cette boîte...




On va parler cheveux frisés, crépus, secs, rebelles, autant d'adjectifs pour les qualifier, oh mon dieu!!


aujourd'hui, ils ont repris vie!


Don't worry, je vais partager avec toi mes petits secrets parce que tes cheveux le valent bien....aussi.
Et je vais même te filer mes bons plans pour te fournir à moindre coût et faire quelques économies sans pour autant sacrifier la qualité ;)



1 shampoing & soin démélant spécial Brune John Frida

2,3,4 Gamme Kéra-Science spécial lissage Les cosmétiques Design by Carrefour

5,6 Gamme Orofludo Relvon {vendus uniquement dans certains salons}
7 Gamme Oasis+ par Schwarzkopf

Je vous dit à demain pour des revues en détails dans la rubrique cheveux... ;)


1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...