25.8.13

Déco & Co #2: Cheap but chic trouvailles


Tous les dimanches, on va se retrouver pour parler trouvailles déco & co, au fil de mes balades à Lille, chez les créateurs ou sur le net, je repère de jolies choses à partager avec vous, je clic et hop c'est dans la boite, parfois je craque mais c'est souvent à petits prix.

Parce que nous les filles on a jamais assez de déco pour jouer à Valérie Damidot ...





des bougies qui sentent divinement bon la gourmandise, elles trouveront leur place dans ma chambre, j'ose même pas les allumer tellement elles sont mimi.



CASA, 2.99€ les 2

des boîtes à cupcakes pour les tea party entre filles, en tombant dessus, je me suis dit: " en voilà une  idée originale pour aller chez le copines sans l'éternel bouquet de fleurs!"





BABOU, 1.99e/1

parfaites pour ranger mes dosettes Tassimo et elles vont si bien avec le rouge de ma cuisine ;)




BABOU, 1.49€


Un nouveau range bijoux un brin romantique, acheté en double exemplaire puisque ma mini moi le voulait aussi.
BABOU 9.90€/ Coussin Ikéa



un chaise flashy pour un peu de pep's dans ma chambre {existe en rouge, violet, vert, jaune}, en la déballant je me suis rendue que c'étaient des chaises de chez Fly!

CASTO 2€

De jolies affiches pour mettre dans la chambre de ma fille, qui maintenant est une ado veut une déco qui va avec.

CASTO 6€
Au rayon bonnes affaires, je déniche souvent de belles affiches pour décorer toutes les pièces de la maison.
Tous les Casto n'ont pas forcément ce rayon, renseignez-vous.


Bon dimanche !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...