13.8.13

Déco & Co #1: Merci Ikéa !


Depuis un moment , je m'étais mise en quête d'une nouvelle façon de présenter mes fringues dans la rubrique "New in the dressing" et par la même occasion de réaménager ma chambre. Quelque chose qui sort un peu l'ordinaire, la différence j'aime ça ;)

J'ai "yeuxté" quelques idées sur Pinterest, il y avait des jolies choses mais pas forcément adapté à ma chambre, mon budget et quand t'es locataire tu ne peux percer partout comme tu veux. Mais certaines ont quand même suscité mon envie de m'en inspirer.

Simple, minimaliste et classe à la fois, ça ne prend pas de place et j'aurai mon petit coin caché du regard des autres pour mes photos looks. Le but c'était ça aussi, je dois dire.


source Pinterest
Un portant comme ça j'en ai déja un {Ikéa, encore lui!} mais je dois dire que les petits détails lui donne un style tout de suite plus classe: le tabouret, les affaires et le tableau posés de façon négligés, à tenter.

Cherry Blossom World Pinterest
♥♥ la tringle suspendue, les affiches, le noir & blanc

source Pinterest
♥♥ le paravent, la tablette et le stickers 



Après l'inspiration vient l'expiration de tes propres idées et c'est chez Ikéa que j'ai trouvé des trucs bien sympatiques notamment ce valet {15.90€} que je peux mettre en scène à volonté...



Tu le montes les doigts dans le nez, il est plus mince que moi donc pas encombrant pour un sou! La hauteur est réglable et en plus tu as 3 crochets mobiles et un petit plateau pour mettre tes bijoux et cie, que demande le peuple :)

Après c'est à moi de jouer pour l'accessoiriser, comme içi avec un tapis noir et un tabouret un chouia design.



A la rentrée, il sera aussi mon meilleur ami pour préparer mes affaires la veille, 2 gremlins à déposer au collège avant 8h, il va m'éviter d'entendre "si on es en retard, on mettra sur le billet de retard, c'est la faute à ma mère elle savait pas quoi se mettre", j'ai des ados qui parfois me rendre chèvre......

Alors vous en pensez quoi?? Vous aussi vous avez un petit coin à la maison pour faire vos photos looks?

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...