1.6.13

Welcome to SelfPackaging's World

crédit photo SelfPackaging

Aujourd'hui dans la rubrique DIY & Déco, j'avais envie de vous parler d'une entreprise qui fait fureur non loin de nous, à Barcelone exactement, elle fait fureur aussi visuellement, c'est ce qui m'a conquise!

SelfPackaging c'est l'art et la manière de mettre presque tout ce qu'on veut en boite et sans forcément se ruiner. Moi qui cherchait ce genre de choses pour mes créations, j'ai été servi par la richesse de leur catalogue.

Si je vous en parle c'est parce ce site s'adresse à tous: créateurs, particulier, organisateur d'évènement, avec ou sans n° de siret! Vous allez comprendre avec les explications qui suivent.

On peut personnaliser sa boite !

On choisit sa taille en fonction de l'objet, S, M, L puis on passe au couleur qu'on choisit dans leur large éventail. Viens le moment de la custo en ajoutant "les compléments" disponibles: rubans, collage, étiquettes, un logiciel est fourni gratuitement et  en ligne lors de la commande pour les personnaliser avec vos dessins, logos...

On commande la quantité en fonction de son besoin réel !

"La quantité n’est pas un obstacle chez Selfpackaging, nous te livrerons les quantités dont tu as réellement besoin pour tes cadeaux ."
Habituellement, il y a un minimum de 50 voir 100 pièces obligatoires sur la plupart des sites et donc là je suis bien contente de pouvoir en acheter par petite quantité et du coup de différents modèles.

Un montage des boîtes facile et rapide !

Mais si jamais tu galères avec tes 10 doigts,  ils mettent à notre disposition des vidéos explicatives. Des conseils pour t'aider dans la mise en forme de ton texte par exemple, des exemples de boites réalisés par des clients et même des tutos.

On contrôle son budget de près !

Tu élabores et contrôles ton budget en fonction du modèle de boîte que tu as choisi, de la quantité, du format, de la couleur du papier et des compléments grâce au E-devis qui se fait au fur et à mesure que tu ajoutes ou modifies ta commande.

Leurs points forts:

1. Bon rapport/qualité prix par rapport à d'autres sites (j'en ai fait pas mal et j'ai pas trouvé mieux;)
2. Un grand choix de boîtes de cadeaux à personnaliser
3. Une quantité minimum de commande très faible et à un prix accessible.
4. particulier ou entreprise, SelfPackaging est là pour créer La boite à votre image pour un évènement, vos créations, vos cadeaux.
5. Livraison en 15 jours avec confirmation par mail de l'envoi et numéro de suivi
6. Tu peux demander gratuitement par mail un échantillon de la boite que tu souhaites acheter ;)

Dans une quinzaine de jours, je recevrais ma petite commande pour découvrir les petits boites qui égailleront les bijoux de MacKenzie Créations dans un futur proche. Je vous montrerais ce que ça donne et les différentes possibilités pour les personnaliser comme on aime.


Petite sélection dans la rubrique Alimentation:

une rubrique où la gourmandise est reine, sublimée par des boites de toutes sortes...







Petite sélection dans la rubrique Mariage


Finit les éternelles dragées dans du tulle et où on passe des heures à emballer le tout, maintenant on les offre avec classe et en 1 min !



moi qui avait galéré pour trouver ce genre de goodies bag pour la Sporty Girly 1ère, si j'avais su !!

Petite sélection dans la rubrique vêtements et accessoires, bijoux


Quand j'ai vu cette exemple de boite, j'ai pensé tout de suite aux copines créatrices d'accessoires pour BB, je trouve que c'est une jolie façon de recevoir son cadeau pour un moment exceptionnel.



Et vous vos boites vous les dénichez où ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...