1.6.13

L'Occitane en Provence & Elle

La 1ère fois que j'ai découvert l'Occitane c'était au tout début des box beauté, j'avais reçu la crème pour les mains dans l'une d'entre elles.

Ensuite c'est grâce au Boudoir de Vesper et son bon plan  My Little Paris, que je suis entrée pour la 1ère fois dans la boutique rue Neuve. En m'inscrivant in extrémis à la newsletter, j'avais pu en profiter.

Pour ma 2ème fois chez l'Occitane, j'ai encore profité d'un bon plan, pour 15€ d'achat une trousse avec 5 échantillons offerts et 2 mois d'abonnement au mag Elle ( offre valable du 31 mai au 30 juin)


Cette offre était proposée aux personnes inscrites à leur newsletter avant le 30/05 ou sur présentation du magazine Elle (édition du 31 mai) .

Et ça tombait bien puisque l'offre démarrait le jour de mon anniversaire :)


Alors comme je ne connais pas encore très bien les produits de la marque, je continue sur ma lancé de petits formats pour m'en faire une idée, apprécier ou pas et ce sans faire de gâchis ni me ruiner ;)


J'ai eu envie d'essayer leurs produits pour les cheveux qui sentent divinement bon et bio des fois qu'ils arriveraient à rendre mes cheveux merveilleux!! Et la encore le petit format m'arrange bien pour le boulot où ma journée finie par une douche.

J'ai réitérer mon achat de leur "Eau radieuse bio" vu que mon ado m'a piqué l'autre avec pour excuse: "mais tu vois pas que je souffre avec mon acné" alors qu'il y avait 3 boutons que se battaient en duel.et c'est vrai qu'elle est non seulement agréable à utiliser mais en plus elle nettoie et hydrate bien la peau.

Personnellement, je l'utilise surtout au travail, avec plusieurs séances de sport qui s'enchaînent, elle est super pratique pour nettoyer mon visage entre 2.

Dans cette jolie trousse illustrée par Soledad qui nous met un peu de soleil dans ce printemps tout gris...



Les ++  l'Occitane 19 rue Neuve, Lille:

  • l'accueil et les conseils des demoiselles 
  • la possibilité d'acheter certains produits en petits formats
  • la petite feuille de papier parfumé glissé dans le sac de tes achats (elle parfume ma chambre)
  • la possibilité de choisir tes échantillons
Les --:
  • le prix de certains produits 
  • des produits non disponible en petit format, je voulais tester l'après-shampoing ultra riche au karité mais 15€ les 200ml
Une fois que j'aurais bien utiliser les produits, la novice que je suis dans cette marque vous donnera son avis ;)

Plus d'hésitation, on s'inscrit à la newsletter pour ne plus rater aucun bon plan :)

1 commentaire:

  1. Je l'ai eu cette trousse et je trouve sympa ce genre de démarche, surtout pour celles qui ne connaissent pas tous les produits.
    En général j'essaye de voir s'il y a les produits en petits formats aussi histoire de ne pas les acheter pour rien au cas où ils ne me conviendraient pas.

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...