21.6.13

LifeStyle #2: mais t'es passée où??




Dimanche 9 juin, un co-working bar dans Paris, Pinterest, une équipe américaine et Bibi bossent sur un projet pour le ch'Nord, d'ailleurs n'hésitez pas à rendre visite à mes tableaux...


Mardi 11 juin, salon Marboeuf, lancement officiel de Pinterest France avec sa soirée et ses blogueurs triés sur le volet, içi avec Tina qui adoreee la France, les américaines et leur acccent frenchy, mon anglais moyen nous ont bien faire rire!!
..................................................................


Ce même mardi, je suis entrée dans le cercle fermé de la bande à "Paris", j'entends par-là les showrooms des belles marques et leurs ventes presse qui jusque là n'avaient d'yeux que pour les blogueuses parisiennes, attention les ch'tis débarquent dans la capitale :)

Redécouverte de la marque et avant première de la vente presse rien que pour moi!!!





..............................................................

Mon amie A.L, blogueuse beauté, m'a fait un super cadeau !! (juste comme ça en ce moment elle organise de chouettes concours sur son blog ;)

......................................................................

 Hier soir, Gant a invité les BL à découvrir sa boutique du Vieux-Lille...




Et je compte bien vous raconter en détails tous ces petits moments Fashion et même que j'ai pensé à vous mes fidèles lectrices...Bon week-end !

1 commentaire:

  1. eh eh vu ton sac ddp hier effectivement ! très jolie couleur !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...