5.6.13

L'Apéro Beauté à Lille 1ère !


Si vous suivez un peu la page FB du blog, vous avez dû apercevoir cet beauty party qui débarquait à Lille, après avoir poser ma candidature pour y participer, j'ai eu la surprise de faire partie des chanceuses avec mon amie Farida et Le Boudoir de Vesper  pour la même session :)

A notre arrivée au salon ANSO, on a plongé notre main dans un petit sac pour tiré au sort l'atelier que chacune d'entre nous ferait en premier, malgré le monde ça permettait à toutes de faire au moins un atelier sûr.
Moi j'ai eu le droit à l'atelier coiffure...

crédit photos Fanny Apéros Beauté

Durant cette soirée les desserts Gu étaient à l'honneur et c'est délicieusement bon, pas trop sucré avec des goûts différents: cheesecake myrtille, Tiramisu, mousse choco et mon coup de coeur le Banoffee avec de la banane. Il y avait aussi du thé froid Lov'Organic, j'ai pas du tout aimé cette boisson, le goût certainement.



Pour les nails addict, un espace pose de vernis Essie était de la party, Julie, du centre de beauté Muriel T. à Lille, mettait à disposition les dernières tendances de la marque.





Farida a trouvé son coup de coeur Essie et ne s'est pas fait prier pour que Julie lui fasse essayer.



Bo-ho, une marque de make-up dites BIO et naturelle malheureusement c'est tout ce que je peux vous dire car je n'ai pas pu la tester, trop de monde :(  Idem pour Fun'Ethic le monde et le brouhaha fesait qu'on n'entendait strictement rien de ce que disait les personnes qui représentait la marque.





L'atelier Coiffure avec Raîm....


Ce jeune homme (flou sur la photo), je l'avais rencontré lors de la soirée Pépite by Hélo au salon Le Monde Addict où il officie habituellement, j'étais ravie de le retrouver là pour discuter avec lui des produits présents dans le salon comme la gamme KMS California et OroFlu Do et profiter de ses conseils.


 Ensuite c'était partie pour une coiffure de folie, je voyais bien que ça le démangeait de faire un truc de dingue ce soir là.......






Verdict on c'est bien marré!!! J'avoue qu'au début j'ai un peu flippé quand j'ai vu le maxi volume alors que moi je le combat tous les jours , ensuite quand il m'a dit "on part sur une afro??" je lui ai juste répondu: "Fais ce que tu veux avec mes cheveux ;)"

On nous a offert des formats voyage de la marque OroFlu Do qui est en fait une filiale de Revlon et dès le lendemain j'y suis retourné parce que leur huile de soin me fesait trop envie....


D'ailleurs on va vite en reparler de cette marque car pour les cheveux secs, abîmés ou indomptable, elle semble être la solution très bon rapport qualité/prix sans parler de ses composants quasi naturels !


Merci à toute l'équipe de Fanny, Anne-Sophie et leurs partenaires pour cette soirée tout en beauté.

1 commentaire:

  1. L'huile me tentait bien aussi mais je me suis déjà lachée chez Fun'Ethic !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...