29.6.13

DDP Woman

Il y a un peu plus de 15 jours, j'ai été invité à participer à la soirée de présentation de la boutique DDP à Lille, malheureusement je ne pouvais être de la fête avec les copines BL puisque j'étais sur Paris à cette date là . Alors, Déborah {responsable com} m'a invitée au showroom parisien pour découvrir le renouveau de la marque et sa prochaine collection.....



J'ai été accueilli par Julia, une collaboratrice de Déborah, elle m'a présenté la prochaine collection dans ses moindres détails et les thèmes abordés à travers elle. J'avoue être resté bouche-bée par cette renaissance de DDP, moi j'en étais encore au petit bonhomme jaune, les trousses et les jeans, nos années collèges. Nous sommes devenus adultes et leurs collections aussi!




De cette prochaine collection, vous ne verrez que la photo qui suit pour le moment, mais je peux vous dire qu'elle sera classe, colorée, avec des pièces qui feront parler d'elles ça c'est sûr!!  




Puis Déborah nous a rejoint et m'a invitée à découvrir l'espace "Ventes presse", c'était une 1ère pour moi !

Autant dire qu'intérieurement je frétillais et je me disais " ouais bibi, tu mets un pied dans la bande à Paris", j'entends par là qu'habituellement ce type d'accès c'est souvent les blogueuses parisiennes qui en profitent et qui reçoivent les invits en vip .



Et là encore j'ai été surprise par le changement/lifting de la marque avec la collection de ce P/E 2013, toutes les tendances sont présente mais toujours avec cette touche DDP : les 3 boutons sur les cols de certaines pièces, de la dentelle travaillée, des mix de matières et de couleurs. DDP a vraiment évoluer/ grandi comme nous et ce grâce à une équipe qui a su donné un nouveau souffle à cette marque.





Cerise sur le gâteau: j'étais la 1 ère aussi à y accéder et donc pouvoir profiter non seulement d'un maximum de choix de pièces et d'accessoires mais aussi de la disponibilité de Déborah pour me conseiller, me guider dans mes choix et ça c'est quand même important. Parce que face aux sacs je perdais un peu la tête surtout les petits, si je m'écoutais j'en aurais pris pleins surtout quand j'ai vu les prix....




En regardant de plus près justement les prix presse et mener ma petite enquête sur d'autres marques, j'ai compris pourquoi et comment la plupart des blogueuses parisiennes arrivent a shopper de belles pièces, de belles marques sans vendre leurs reins et du coup de parfois les envier quand on voit leurs outfits. 




Et pour cette première fois à une vente presse, je ne pouvais pas repartir les mains vides, oh non!!! 

Je vous présenterais bientôt mes pièces DDP que vous pouvez découvrir sur Instagram ;)

Découvrez les articles des copines qui ont participé à la soirée lilloise...


chez Ombeline

chez Miss Dada
chez "Il était une fois Cocotte.."

DDP, 14  rue de la vieille comédie, Lille


sur le site ou en boutique c'est les soldes......


* un grand merci à Déborah, Julia et DDP pour son accueil et au plaisir de vous revoir bientôt;)

1 commentaire:

  1. et chez moi : hihihi
    http://www.carofashion.fr/article-reperages-collection-ete-ddp-woman-soiree-de-re-decouverte-118461344.html

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...