12.5.13

Wazemmes City fait la fête avec WaWa l'Asso


Comme tous les ans, la Maison Folie de Wazemmes, un haut lieu de la culture à Lille, accueille le village associatif de Wazemmes l'Accordéon du 18 mai 19h au 19 mai 23h45, regroupant ainsi diverses associations qui présenteront leurs activités et pourquoi pas avoir de nouveaux membres.





WaWa l'Asso, je vous en parle souvent içi et pour cause je collabore de temps en temps pour certains projets et ce pour mon plus grand plaisir ** :)

Je vous avais fait découvrir les Meltings AfterWork et la Fashion Outlet party qui avaient rencontré un vrai succès auprès des lilloises.

Retrouvez les sur le village associatif de Wazemmes l'accordéon pour participer à leurs ateliers gratuits:


1/ Atelier « Nappy Hair » : tresses, nattes

2/ Atelier Attaché du turban

3/ Atelier massages du monde

4/ Petite initiation danse brésilienne & afro-urbaine

5/ Initiation Kora 

6/ Atelier Make up 


Découvrez l'album photo des ateliers réalisés précédemment pour vous donnez une idée de ce qu'il ne faut pas louper!!



Le WA WA BAZAAR  vous proposera :


une vente de bijoux et accessoires tels que des bangles, petits sacs en tissu pagne, foulard en wax...



Pour nos estomacs qui seront certainement affamé après avoir fait le tour de monde via les ateliers, 

WA WA FOODING est là:


 Avec un menu à 5€ :

1- Riz "soul food" au poulet façon New orleans 


(riz, légumes, blanc de poulet, sauce aigre douce)

2- Beignets de farine et haricots rouges aux épices

3- Jus de fruits coco, ananas & guarana





Comme vous le savez, ce type d'ateliers rencontre toujours un vif succès et est souvent pris d'assaut, je vous conseille de vous inscrire sur la page de l'events afin que l'équipe puisse assurer un moment agréable à toutes :)


Sur cette petite note afro-caraÎbéènne et un events qui promet d'être haut en couleurs, je vous souhaite un bon dimanche...


**: j'invite toutes les illustratrices du 59/62 à rejoindre la page Fb du blog dans le cadre d'un projet d'expo d'illustration sur un thème défini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...