30.5.13

Pépite by Hélo & Le Monde Addict coiffure: bilan d'une excellente soirée !

La semaine dernière, je vous avais parlé de l'Afterwork organisé à Roubaix en vous joignant l'invitation....


Héloise (Pépite by Hélo) a mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir, ambiance chic et feutrée, déco girly et fait maison mais pas gnan-gnan et du bon son.........si si c'est important !!

Hardshaker Djset


Pause Mode avec Pépite By Hélo

Showroom 15 rue de l'Espérance à Roubaix

(n'hésitez pas à prendre rdv pour lui rendre visite ;)

Héloise avait préparé ses plus belles "pépites mode", elle a sélectionné toutes les tendances de ce P/E 2013 et les portant n'attendaient plus que nous autres modasses....

De la rayure, des fleurs, de la moustache, des perles, du fluo tout y était pour que chacune puisse y trouver son bonheur.


Je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour 2/3 pièces, notamment le pantalon à rayures que vous apercevez sur la photo, mais j'ai serré les fesses en me répétant sans cesse: "bibi t'as une marque à mettre en route et ça demande de l'argent, t'es pas à poil, donc que nenni".

Des mocassins avec la jungle attitude


Héloise en a profité pour tatouer tous ses invités et leur faire découvrir les tatouages éphémères..

tatouages éphémères Bernard Forever


Pause Beauté....


C'est en descendant quelques marches dans le salon, qu'on découvre le petit royaume de la beauté de Peggy.....


A l'abri des regards, elle s'occupe de vous et rien que de vous, pour avoir été dans un nails bar où tu es aligné en rang d'oignons à la vue des passant avec la nana qui te fait les ongles, répond au téléphone et aux clientes qui entrent, y'a pas photo je préfère de loin l'ambiance intimiste qu'à créée Peggy !


Une fois installé, Peggy vous invite à un réel moment de détente, quand la porte se ferme, on est complètement déconnecté et une silence règne. Les lumières se tamisent et Boudha vous enivre de spiritualité......


Pause Coiffure.....



Mickael, coiffeur créateur depuis de nombreuses années pour des grands noms c'est enfin lancé seul en ouvrant Le Monde Addict (80 rue J.Lebas à Roubaix), dans cet ancien appartement au style parisien et réaménagé, tout a été pensé pour qu'on s'y sente bien: des lumières douces assorties aux couleurs des murs, des meubles très design et si confortable mais le must c'est qu'ils ont gardé le parquet d'origine, les belles portes en bois et le mélange des 2 est très réussi!




Justine, coiffeuse, s'en donne à coeur joie sur les cheveux de Lou avec une coiffure mi-rock mi-africaine.


Quant à Mickael, il a eu envie de donner du pep's aux cheveux d'Ombeline pour mettre plus en valeur son visage....



On a également la possibilité de se faire maquiller pour un mariage, une soirée....




Pause Gourmande avec CentSushis....



Pour une accro aux sushis, makis et cie comme moi, je ne pouvais qu'être séduite par cet atelier!!!

Le concept: Vous voulez passer une soirée ludique et festive ? 

Centsushis se déplace chez vous un midi ou un soir pour vous apprendre, à vous et vos amis, à réaliser des sushis savoureux avec une rapidité et une facilité déconcertante. À l'opposé d'un cours cuisine traditionnel, notre concept saura amuser et intéresser tous vos invités !
Après un atelier Centsushis, la confection de Nigiris, Makis et Californias n'aura plus aucun secret pour vous. Vous pourrez créer des sushis de qualité professionnelle grâce à notre matériel innovant, simple d'utilisation et ludique. Laissez libre court à votre imagination !




Le secret pour des makis parfait quand on est pas maître en la matière.......


.........c'est cette petite machine blanche !!! Comme un puzzle, on assemble les ingrédients dans le bon ordre, un petit tour de manivelle plus tard........


.......il te suffit de "pousser" et de poser sur ta feuille d'algue.....


On roule, on roule...



Il n'y a plus qu'à découper en rondelles et à déguster avec la sauce soja!!

15 makis en 3 min qui dit mieux???

si vous souhaitez plus d'information ou vous en acheter un (39€), il vous suffit d'envoyer un mail à Antoine Verspieren:  contact@centsushis.fr

Ombeline et moi terminons la soirée en profitant du studio photo pour immortaliser ce moment entre copines...



et en glissant dans "l'urne" le nom d'une de nos lectrices de blog, celle qui nous soutient et tout naturellement moi c'est Tao que j'ai choisi.

Après tirage au sort fait par une tierce personne (troc2filles), pendant que j'écrivais cet article, j'apprends que "ma demoiselle" vient de remporter un bon d'achat à dépenser dans le showroom d'Héloise !!


Nous remercions Héloise créatrice de Pépite by Hélo et son assistante Lou, Mickael l'artiste coiffeur "Le Monde Addict", , CentShushis, Peggy Esthétique et Onglerie pour leur accueil chaleureux et au plaisr de revoir certains d'entre vous très prochainement....

1 commentaire:

  1. Génial ton photos-reportages ma chérie !!! Belle ambiance bon moment entre filles ;)
    gros bisous la folle <3

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...