22.5.13

LifeStyle #1

En ce moment "my Face" se fait rare içi et pour cause beaucoup de boulot, des projets qui me prennent du temps, je passe un peu de l'autre côté du monde de la blogo, celui de l'organisation d'events pour les copines lilloises....

Mais les infos de ce qui se passe à Lille et les bons plans sont toujours là et à l'heure ;)

Du coup, un peu de ma vie perso en photos, au boulot et sans artifices ;)



Pour mes 35 ans ma moité m'a offert une merveilleuse soirée en compagnie de mon humoriste préférée: Claudia Tagbo!! Elle était au Splendid le 14 mai.
Je la suit depuis son arrivée au Djamel Comédie Club, sa touche féminine et africaine, son approche sans langue de bois de la femme issue de parents étrangers et qui sont nées en France m'a toujours fait kiffer.




J'ai encore craqué mon "slip" au rayon kits culinaire, une vrai drogue celui-là!!



J'ai fais un gros tri dans "mes images" mon pc commençait à saturer, je suis retombée sur un bon souvenir, un projet mené a bien en duo avec my Tao: un shooting multivitaminée!!


Avec ce temps tout gris j'ai envie d'être sous les tropiques, boire des cocktails avec des grandes pailles et un parasol en papier, on en a marre de la pluie, rendez nous le soleil!!!
Pour l'instant on va se contenter d'un top aux couleurs vives et des petits oiseaux de paradis, on se détend les doigts en créant une certaine collection...



J'ai "pêché" chez  Pimkie à cause de leur bon de réduc et leurs supers promos de -40 à 60%,  je dois dire que je le regarde autrement , les femmes de mon âge (je suis en crise contre mes 35 ans) peuvent encore y trouver de jolies choses.....




Lundi, c'était direction EuroDisney avec mon boulot........

30 gremlins émerveillés qui sont venus me dire que c'était Noêl avant Noêl et pour cause on avait rien dit aux plus petits afin qu'il découvre la surprise au dernier moment et en plus pour la plupart de ces familles c'était la 1ère fois qu'ils y allaient. 

Bibi elle a joué la Sérial Commerciale comme à l'époque où elle bossait pour une grande radio, ça laisse des traces ce métier, surtout le goût du défi aussi impropable soit-il ;)




Bibi a réussi à négocier un tarif défiant toute concurrence, 30€ tout compris, ce qui a permis aux mamans de pouvoir dépenser quelques euros pour des souvenirs :)

Maissam et Kenza, ma fille, les " Minnie" de la journée .

Evidemment dans cette journée chez Mickey, j'ai embarqué quelques copines: Tao, Laurence et Stéphanie :)

Parfois il m'est possible de faire profiter mes amies des activités ou sorties que j'organise au sein de l'association sportive pour laquelle je travaille tel que 1 journée shopping soldes à Londres pour 30€, des soirées hammam, des matchs de baskets féminin et même qu'on assiste à des matchs du Losc rien que pour le plaisir de nos petits mecs :)

quand ça arrive c'est sur la page FB du blog que c'est annoncé  alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, la suivre !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...