8.5.13

Les sporty girly ...la soirée

Il y a quelques jours, j'avais lancé sur "Blogs en Nord" une invitation à participer à une petite soirée sportive....


....avec pour dress code: une touche de fluo, c'est beau ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que les blogueuses lilloises ainsi que quelques lectrices ont joué le jeu à fond jusqu'à porter le "poom-poom" short rose fluo :)

Le but? une rencontre sans bling-bling entre blogueuses qui ne se connaissent quasiment pas, ce que je trouvais dommage, et tant qu'à faire via un domaine que je maîtrise: la Zumba!


C'est ainsi que Sandra, Marjorie, Anne-Charlotte, Manon, Anne-Lise les BL, Laurie, Elodie, Tiphaine Morgane, Marine et Laurence de Ladies'Car se sont rencontrées pour la 1ère fois!



Pour leur dire merci, j'avais préparé un petit quelque chose en fonction de la personnalité de chacune: 1 produit de beauté et 1 bijou :)
C'est ainsi qu'elles ont découvert en avant-première les collections adultes de MacKenzie Créations et je suis impatiente de lire leurs réactions.

Puis le moment de danser est arrivée et chacune d'entre nous y a pris beaucoup de plaisir sans complexe même si j'ai entendu des : "oh la la je sais pas danser moi!" ou "euh ça fait au moins 10 ans que j'ai pas fait de sport", la zumba est adapté à tous pourvu que ton prof t'apprennent ne serait que les bases.

Parait que chez Domyos les débutants sont paumés et du coup abandonnent vite, pour avoir participé à ce type de cours ce que j'en ai déduis c'est soit tu suis soit tu sors.

On s'éclatait tellement qu'on pas pris de photos de nous.


Ensuite on c'est fait une pause smoothies et je suis contente que certaines est apprécié ce cocktail vitaminé..


Le smoothies Maker shoppé sur Cdiscount pour une vingtaine d'euros fût baptisé: cocktail de fruits exotiques, bananes, poire...


...elles ont pu voir qu'en 5 min chrono on pouvait se préparer cette délicieuse boisson !
Pour celles qui ont des blender astuces pour remplacer les glaçons qui souvent tuent les lames: mettez vos fruits au congélateur 20/30 min avant ;)


Et voici une petit aperçu des goodies bag des copines.....

crédit photo Paroles de Brunes

crédit photo Le Boudoir de Vesper

crédit photo : Tiphaine

Merci encore à vous les filles d'être venue !!

3 commentaires:

  1. Trop bien! Je suis du Nord aussi, maintenant je suis ton blog et je trouve ton idée superbe! Maintenant, je suis au courant de tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien bienvenue dans le ch'Nord demoiselle!!

      Supprimer
  2. encore merci Lylia pour cette petite soirée sympa ! mes cuisses s'en souviennent un petit peu ;-)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...