16.5.13

La Sporty Girly Party 2ème Edition!!



Après un chouette succès auprès des blogueuses lilloises et quelques lectrices  du blog, la Sporty Girly Party revient très bientôt!!

Alors si tu as manqué la 1ère édition, c'est le moment de t'inscrire

voici quelques avis sur la première édition: 

Tiphaine, adepte depuis 6 mois tous les dimanche matins: "Pour celles qui n'ont jamais de Zumba pas de soucis ; Lylia nous apprends les pas de base et chacun y va à son rythme ! De plus Lylia est très motivante et lors de cette première édition nous avons vraiment été reçues comme des princesses ! Bonne ambiance ... N'hésitez vraiment pas ! ^^"


Laurie et Elodie, lectrices du blog et 1ère fois avec la sérial coach:"je n'en avais jamais fait mais je m'en suis très bien sortie. Lylia est encourageante et nous met dans le mouv! A refaire au plus vite!!"

Le Boudoir de Vesper,,1ère fois: " Moi je n'en avais jamais fait et je ne fais plus de sport depuis des lustres et ça s'est bien passé  On est là avant tout pour s'amuser !"

Mode-Elle by Sacha, a déja tenté l'expérience chez Domyos: "Pour toutes celles qui hésitent encore à participer à la Zumba by Lylia! Foncez!!!!!!! C'est juste un moment convivial où l'on oublie vite que l'on est en plein dans une séance de sport !;)

vous savez ce qu'il vous reste à faire .....




Edit du 16 mai: les places étant limitées

Vous avez jusqu'au 22 mai pour vous inscrire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...