17.5.13

La soirée House Of Vice & El Lugar


Vendredi dernier, House Of Vice a présenté sa nouvelle collection de sacs dans la boutique El Lugar située dans le Vieux-Lille.



El Lugar, je ne connaissais pas pour tout vous dire mais la surprise fût excellente. J'ai été accueilli par Olivier et Isabelle, les propriétaires des lieux.


Ce soir là, on a pu  découvrir le nouveau "paper bag" House Of Vice, il est à l'image de la déco de  leur boutique et de ses créateurs, original et unique. Regardez bien le carré central noir, je vous laisse devenir ce que c'est ;) Un petit indice...




Içi je vous présente le bag que je qualifierai de "Tout Terrain chic", parfait pour la working girl 2013, blanc c'est tendance, du cuir de qualité et merveilleusement travaillé (vachette). L'empreinte House Of Vice sur le rabat mais aussi sur le fond du sac, un de ses quatre je vous le faire découvrir en détails ;)
Tu peux le porter à la main ou sur le dos, des poches latérales assez grandes pour mettre ton bazar de fille et une contenance suffisante pour y glisser ton mag préféré en petit format, 1 tablette ou petit pc :)



La Star de la soirée, c'est lui!!

Il a tout de suite attiré l'oeil des clientes, il a fait changer d'avis 2 personnes qui étaient arrivées avec une idée précise de leur achat, un Mr m'a même demandé de jouer le mannequin afin que son épouse se décide, 45 min qu'il attendait  Mme , je le comprends parfois on est irritante pour eux, j'ai le même à  la maison.
Sa petite particularité; tu peux le porter avec les 2 anses en chaînes ou une seule et la poignée en cuir noire vient cacher les 2 trous métalliques.

3 cuirs différents dont un coloré à l'intérieur, un bijou de sac en cuir l'accompagne et qui pourra te servir de porte-clés, c'est pas compliqué, ils ont tous été vendus!

Alors je suppose que vous vous demandez qu'elle est la moyenne de prix de ces beaux sacs??
Bien moins cher que tout ces Chanels et Lv qu'on voit partout c'est sûr!! Visitez l'E-Shop et vous verrez, en sachant que les lilloises peuvent se déplacer à la boutique ( rue du faubourg des postes à Lille-Sud), donc pas de frais de port et constater la qualité de luxe de ses sacs et leurs prix.

Revenons maintenant à El Lugar qui mérite à être connue de vous toutes, Olivier a eu la gentillesse de me consacrer un long moment autour d'un verre pour me parler de "l'esprit de sa boutique" mais aussi des créations d'Isabelle.


Des bijoux pour Madame, mais également pour Monsieur, votre bijou c'est votre histoire!

Cuir, argent et bijoux fantaisie faits artisanalement, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses
Plus de 100 bracelets exposés dans la boutique choisit avec soin par Olivier et Isabelle, pour eux il y a le plaisir des yeux mais aussi et surtout celui de porter un objet original qui nous ressemble. Grâce à la possibilité de "personnaliser" certains d'eux, ils deviennent un objet unique.






Guilty, le créateur chouchou d'Olivier et je le comprends moi-même j'ai adoré alors que c'est à mille lieux de ce que je peux porter d'habitude. Des cuirs et peaux auxquels on aurait jamais pensé, comme celle du crapaud !! Ce qui plait tant, c'est la mixité des créations et la possibilité de le personnaliser jusqu'au moindre détails.



Ce bracelet a été un vrai coup de coeur lorsque Olivier me l'a fait essayer tout en m'expliquant son histoire, c'est de la peau de raie des tropiques, plus précisément la partie dorsale et donc naturellement coloréé en blanc et noire. Le fermoir est aimanté et bien pratique je dois dire , le "must service" c'est de pouvoir le faire faire à la taille de son poignée :)
(attention aucun animal n'est maltraité, ils sont consommés dans leurs pays d'origine)



Une créatrice que certaines d'entre nous connaissent pour l'avoir découverte chez Mémento Mori : 



El Lugar c'est aussi une belle collaboration avec une marque espagnol, Uno de 50.......




Toi le bleu un jour je t'aurais!!

Découvrir House Of Vice sur  FB , son E-Shop

Découvrir El Lugar sur FB, la boutique au 27 rue des Vieux Murs, Lille

1 commentaire:

  1. c'est super joli :)
    j'aime beaucoup!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...