6.5.13

House Of Vice & El Lugar vous invite.... (Lille)



A l'occasion du lancement de leur nouvelle collection, les créateurs de la marque "House of Vice" exposeront leurs nouveaux modèles de sacs dans la boutique El Lugar.


Un concours "street style" sera lancé avec votes et cadeaux à gagner !


Je compte y participer et même que je vais demander à poser avec ce sac que j'ai vu naître entre les mains des 2 créateurs et qui fait battre mon coeur depuis que je l'ai vu fini en vitrine. Et comme il est pour l'instant inaccessible financièrement pour Bibi, une photo souvenir me rappellera de mettre des sous dans le cochon...pardon le mouton!


Crédit photos House Of Vice

 Je compte sur vous aussi les copines quand le moment de voter arrivera ;)


Concernant, El Lugar, je ne connais pas cette boutique et ce soir-là sera l'occasion d'en faire le tour et de partager avec vous mes impressions.

Mais j'ai mené ma petite enquête, histoire de ne pas arriver "ignorante" face à la propriétaire des lieux...


El Lugar est situé dans le quartier de la Treille dans le Vieux-Lille, c'est une bijouterie qui se veut "Glam-Rock" avec des sacs, des foulards, des bijoux fantaisies, en cuir ou en argent entre autres, pour nous mais aussi pour les z'Homs, le tout fait artisanalement par des créateurs; d'ailleurs certains me sont familier comme Lalla.

J'ai yeuxter les photos de la boutique sur Fb et j'avoue que la déco donne envie d'y entrer.....

crédit photos El Lugar


Vendredi 10 mai de 18h à 21h chez El Lugar, 27 rue des Vieux Murs, Lille

Merci de vous inscrire içi .

1 commentaire:

  1. Oh une bloggeuse lilloise!
    Va falloir que j'aille voir cette boutique de plus près.
    Merci pour l'info.
    A bientôt^^

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...