28.5.13

A vos agendas : Maisons de Mode vous invite...






Le Vide-dressing est devenu ultra-tendance dans toutes les grandes villes, sur la toile et ailleurs. 

Trop grand, trop petit, achat d'impulsion, envie de changement, besoin de place, il est temps de vider les placards pour faire le bonheur des dénicheuses de bonnes affaires qui leur offrent une seconde vie mais celui aussi de votre portefeuille ;) 

Pour fêter l'Eté, Maisons de Mode organise donc son 4ème vide-dressing au Vestiaire 27 rue de l'Espérance à Roubaix  le vendredi 14 juin de 17h00 à 21h30. (juste à côté du Musée La Piscine, arrêt de métro "Gare Jean Lebas")

Au programme : 

Des sélections pointues de vêtements, chaussures, accessoires, maroquinerie de marques - proposées par une vingtaine de "bradeuses" de la Métropole Lilloise...

Vous ferez des affaires en musique, en mangeant des gourmandises et vous prendrez place au bar à chignons et ongles  tenu par Acte Académie.

A cette occasion toutes les boutiques-créateurs et Pop up (boutiques éphémères de créateurs) du Vestiaire seront ouverts pour vous rencontrer.






Les créateurs Maisons de Mode et quelques invités soldent leurs collections Printemps-Eté 2013 le temps d’une Nuit.

Une façon différente d’aborder la période des soldes en prenant le temps, loin du rush et de l’énervement de s’offrir des pièces créateurs (vêtements & bijoux) à prix exceptionnels.

Constance L, Lenaklax, Clivia Nobili, l’Herbe Rouge, Abigail, Julie Meuriss, Quentin Carnaille, Bold Boys, La Garçonnière, Mercredi, Orlane Herbin, House of Vice, Mirage Magique et bien d’autres... 

DJ et cocktail version garden party dans le jardin.

Ça se passe au Jardin de Mode, 58/60 rue du Faubourg des Postes 59000 Lille, le 27 juin de 19 h à minuit.


1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...