1.4.13

Zumba Party à Lille



Vous savez à quel point je suis une accro de la Zumba puisque je suis moi-même animatrice sportive et que je fais pratiqué cette discipline là où je bosse mais à un niveau moins professionnel qui mon mentor aka Alessandra Machado.

Alors quand c'est tout une bande de professionnels qui l'accompagnent pour une soirée endiablée et au profit de 2 associations "l'Ile de la solidarité " et " l'Association Capucine", je ne peux qu'y être et vous inviter vivement à y participer aussi!!

Non seulement je vous promets un super moment mais surtout vous ferez une bonne action puisque votre droit d'entrée consiste en un don de denrées alimentaires, de fournitures scolaires. 

Je tenais à remercier en particulier Linda de m'avoir mis ça sous les yeux :)


Vous pouvez vous inscrire sur la page de l'évènement dès à présent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...