2.4.13

Sporty Girly 1ère!



bon les copines à J-3 mois de l'été, je vois encore fleurir un peu partout sur la blogo, Fb et twitter vos petits soucis avec la bouffe, le sport et ce maillot de bain qui vous tend les bras uniquement si vous avez atteint votre objectif "c'est moi la plus jolie".

Etant donné que mon métier c'est d'aider les gens à se sentir bien dans leur corps grâce au sport et "au savoir bien manger", j'ai décidé de partager mes connaissances avec vous et en particulier la copinaute Charlotte qui par deux fois m'a inspiré cette rubrique que j'avais jamais réussi à mettre en place. Maintenant que j'ai un caméscope on va bien se marrer, prépare ton short et tes baskets, tu verras ça va être chouette !


Je précise que je partage ma propre expérience professionnelle au sein d'une salle de sport associative depuis 3 ans, je ne prétends en aucun cas avoir la science infuse concernant ce domaine, je partage ce que je mets en application auprès des femmes que je coach et qui se sont avérées efficaces. Tu verras, y'a des astuces tu y aurais même pas penser et en plus elles te coûteront rien :)

Sachez aussi que dans ma salle de sport c'est pas domyos ou amazonia où des fois tu te demandes ce que les meufs qui pèse 50kg tout mouillé font là et te file un sacré complexe, la seule maigrichonne dans la salle c'est moi :) Ensuite les cours sont adaptés en fonction des niveaux de chacuns/ âge, ba oui tu fais pas swinger la mamie de 77 ans sur de la zumba comme les jeunettes de 20 ans, et puis y'a un suivi et pleins d'autres petites choses que tu trouves pas forcément dans les autres salles et je pense que c'est ce qui fait la motivation des "filles", chez nous c'est familiale on t'offre même le thé à  la menthe à 14h :)

crédits photos google images

oui tu vois chez nous c'est plutôt comme ça, la blonde là avec les "big boobs" c'est moi??!!! bah quoi on a le droit de rêver non???

D'ailleurs j'invite les copines Lolo, Stéph, F,qui sont déja venues "souffrir" avec moi à laisser en commentaire leur avis, leur expérience avec "Sérial Coach Lylia" pour partager avec les autres :)

Donc Sporty Girl c'est:

  • un joli carnet pour prendre des notes
  • des conseils et des recettes miam-miam sans se faire de mal
  • comprendre à quoi ça sert les exercices que tu fais et comment les faire
  • des exercices faciles à faire à la maison et à deux c'est mieux et plus motivant (embarque le chéri, la soeur, la copine...)
  • des vidéos avec des choré, oui oui tu verras ma tête en mode Sérial Coach
  • des objectifs réalisables
  • le partage de votre propre expérience, de vos astuces
Je vous invite également, si vous êtes intéressée par la rubrique, à laisser vos questions en commentaires, les filles, que je sache comment organiser mes articles et cibler vos attentes :)

2 commentaires:

  1. Je prends ! Trop cool, ça me remettre en forme en plus, mon chéri m'entraine à courir, avec tes conseils je vais modeler tout ça en silhouette de rêve ;p

    RépondreSupprimer
  2. Moi oui que ça me dit! Je vais déjà me mettre à courir mais plus d'infos c'est toujours bon à prendre franchement^^ Bon je veux que tu boostes alors^^

    Bonne journée!^^

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...