11.4.13

Outfit de soirée #1

Ce soir après le travail je pars me détendre à l'After Work organisé par ma copine de Wa-Wa l'Asso, me détendre et jouer les reporter pour partager avec vous en images voir en vidéo cette ambiance muy caliente venue tout droit des Caraibes. Nos papilles vont déguster des tapas et notre body danser le kuduro entrainer par toute l'équipe organisatrice!

Comme je finis plus tard ce soir, j'ai profité de ma pause déj pour préparer mes petites affaires pour filer bien vite. Des petites choses qui sont depuis un moment dans mon dressing mais qui n'ont pas encore pris l'air...


robe et collier H&M, shoes Zara (soldes hiver 13), pochette pour tablette NewLook

le mascara miniature Chanel offert par le mag Grazia, à moi il me fait de yeux de chat, j'adore!


Ps: je posterai une photo du look porté durant la soirée sur ma fan page  :)

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Gilberte: merci c'est gentil :)
      @awa fatima: elles sont trop classe c shoes, shoppées 20€ au lieu de 70€ pendant les soldes d'hiver ;)
      bisous les filles :)

      Supprimer
  2. La tenue est canon!! Je suis love des chaussures, hâte de voir ton look!
    http://leblogdawa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...