15.4.13

My H&M jewerly collection

Dans le menu de la semaine #2, je vous parlais de mon envie de réaménager mon espace bijoux qui ressemblait à un joyeux bordel.

C'est que toute cette quincaillerie ça prends de la place et que pour les ranger c'est un vrai casse-tête et encore ce qui va suivre n'est qu'une petite partie!!

Comme la plupart des filles, je fais pas mal d'achats chez H&M, faut dire aussi qu'ils font tout pour nous faire craquer et ne parlons même pas de la collection "New Icons Jewerly"!!

De beaux colliers et  plastrons, imposants, des gros cailloux, "tout ce qui brille", du FLUO et à prix forcément abordables pour notre porte-monnaie, comment ne pas en arriver à les collectionner?!



Ces 2 là vous les connaissez, ils ont tenu et tiennent encore une bonne place dans pas mal de look de blogueuses.



La pierre vous semble rouge, eh bien non elle est orange mat et il ira parfaitement avec mon look "Run baby, run". La corde d'escalade s'acoquine aux diam's pour un style Urban Chic tout en blanc je dirais...


Le dernier arrivé offert par le chéri...



Sinon avec le tissu à rayures que vous voyez, j'ai décidé de faire des pochons pour protéger toutes ma quincailleries car  j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver certains bijoux complètement oxydés ou qui avaient perdu des pierres :(

Dès que c'est fait, je vous montre le rendu et la façon dont ils seront rangés pour vous donner peut-être des idées pour les vôtres....

Bon début de semaine les filles! (pour nous c'est sous la pluie )

2 commentaires:

  1. Le genre de bijoux que je trouve super beau mais que je n'ose pas acheter car trop voyant, il faut oser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ose Axelle !! tu calmes la blign-bling attitude de ces bijoux avec une tenue sobre et plutôt monochrome et tu verras ;)

      Supprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...