18.4.13

Meting After Work: le bilan!

Il y a 15 jours je vous avais parlé de la 3ème édition des "Melting After Work" by Wawa l'Asso........


................et le moins qu'on puisse dire c'est que ce début de soirée à tenue toutes ses promesses !!




Nous avons été reçu à "La Mangrove", une rhumerie dans le vieux Lille dans un décor atypique que je vous laisse découvrir sur leur page FB......



La Team WaWa était là pour accueillir chacun des invités et je dois dire que cette attention ne m'a pas laissé indifférente, on te met à l'aise, t'explique le concept si tu ne les connais pas et on t'offre des tapas......(en plus tout à été fait maison et elles ont même pensé aux "allal mangeurs" comme moi  ;)


Des flyers étaient à disposition pour te faire connaitre WaWa l'Asso dans son ensemble, chacun des membres de l'équipe ainsi que son école de danse.........





Et voici la belle Jeannine, l'instigatrice de ces évènements aux couleurs caraibes et notre hôte pour cette soirée, WaWa l'Asso c'est son "bébé"! 
Une nana d'enfer que j'avais rencontré la 1ère fois lors d'une évènement Tribalista et depuis c'est le grand amour, son énergie dans son travail,  sa joie de vivre bref voilà ma "Jean" (à prononcer comme ton jean la classe en plus) pleins de ♥♥♥ .




Le DJ Said DjLk qui a enflammé la Mangrove lorsque le cours de danse surprise est arrivé: Kuduro en piste!!

Malheureusement moi je suis arrivée après à cause du boulot mais en laissant trainer mes oreilles, j'ai ouie dire que c'était génial et qu'ils reprendraient bien un cours, verte que j'étais d'avoir louper ça!!





avec les copines on a refait le monde avec pleins d'éclats de rire....


crédit photos José Jumarie


Que vous dire de plus si ce n'est que les invités avaient vraiment apprécier ce moment de "décompression" après le boulot et que bientôt une autre soirée arrive et que vous blogueuses lilloises serez parmi nous ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...