28.4.13

Limited Edition Bags by Stradivarius

Si tu es abonnée à la newsletter de Stradivarius, t'es au courant du bon plan et si tu ne l'est pas encore, voici une promo qui pourrait t'intéresser.....


Donc c'est le dernier jour et bibi elle a dû attendre, trembler de ne pas voir celui qu'elle convoite pour son anniversaire jusqu'à ce matin !

Il fait partit de la série limitée et apparemment vendu que sur le net puisque je ne l'ai vu dans aucun de Stradivarius de Lille, d'ailleurs ce concept de série limitée commence à envahir pas mal d'enseignes où l'on va d'un côté je suis pour et d'un autre je lui trouve pas mal de défaut, on en reparlera bientôt d'ailleurs.

Pour le moment voici ma petite sélection de "it bag" en série limitée qui colle parfaitement aux tendances du moment: blanc, rayures, navajo/ éthnique, plastique chic...

  Pour qu'on ne soit pas toutes des clones dans la rue...



Note à moi-même #1: il y a plus souvent des promos sur le site qu'en boutique, je crois que je vais changer d'avis sur les achats via le net...du moins pour les access
Note à moi-même #2: certaines séries limitées ne sont pas vendus en magasin et partent vite, cool on aura pas toutes les mêmes fringues et accessoires !!
Note pour toutes: livraison gratuite dans ton magasin le plus proche ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...