19.4.13

L'after work beauté avec les copines .....

Un des meilleurs moments de la soirée c'est quand j'ai retrouvé mes blogueuses beauté préferé.....




Hélène, la blogueuse beauté lilloise qui se cache derrière Testons.com et où je vais régulièremt piocher des infos et des conseils beauté.



Le Boudoir de Vesper, une blogueuse beauté lilloise que j'ai toujours plaisir à revoir où que se soit, même devant un marchand de glace;) Sur le blog  le Boudoir de Vesper ce qui me plaît c'est que j'y trouve des bons conseils concernant les soins pour la peau, nous avons à peu près le même âge donc je sais que certains de ses conseils me correspondent tout à fait ;)




Petit clin d'oeil à Angélique du blog beauté "les secrets d'Angèle" rencontré pour la 1ère fois à cette soirée  :)



La copine Laurie, une fidèle lectrice du blog qui a succombéé au brushing de la team coiffure.


Bon c'est mon tour!!!



Phase 1: Vincent le coiffeur fait connaissance avec ma tignasse, je lui explique que depuis 3 mois mon lissage NewYorkais est mort, ba oui au bout d'1 et demi c'est fini :(


Phase 2:  là je me marre parce que je me dit que le garçon va galérer....


Le fameux SteamPod qui en fait revisite le fer à repasser version cheveux, donc un petit reservoir avec de l'eau connecté au lisseur équipé d'un peigne très fin, il ressemble à ça....






Phase 3: voilà le résultat !


Outfit de soirée: top, veste, pantalon Zara achetés à Londres, shoes bicolore NewLook, collier H&M 

Alors que dire du SteamPod???

Je suis incapable de donner mon avis puisque :

  1. ce n'est pas moi qui m'en suis servi mais un pro donc je ne peux pas juger de son efficacité à la maison. dommage 1 :(
  2. il n'a pas utilisé les produits soin qui vont avec puisque ils s'utilisent uniquement sur cheveux mouillés sauf qu'on est toutes arrivées les cheveux secs. dommage 2 :(
  3. nous n'avons pas eu d'échantillon de la gamme des produits donc je peux pas juger de leur efficacité. dommage 3 :(
  4. au prix de 250€  , gros frein à l'achat encore plus si on a pas réellement pu voir son efficacité

Sinon ce fût une soirée fort agréable qui devrait se réaliser plus souvent d'ailleurs, on est en manque à Lille!!!



Le photographe de la soirée (dès qu'on a le lien pour les photos on vous balance ça ;)


Merci à toute l'équipe l'Oréal Professionnel, Marion notre hôtesse pour leur accueil et leur convivialité.

Un grand bravo aux coiffeurs dont je connaissais déja les talents pour les grandes occasions:

 Philippe Gonay et son équipe, ils collaborent régulièrement avec Maisons de Mode pour leurs events.

 Au-delà du Miroir par Pierre Rasseneur et son équipe ( ils nous avait coiffé pour la 1ère édition du défilé des GL), ils sont aussi champion de France Id Artist pour l'Oréal




4 commentaires:

  1. Merci Lylia, je relaye sur la page FB de mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord qu'il en manque a Lille ! La prochaine fois ej veux en être !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lylia pour ce joli article ;) Sera également relayé sur mon FB ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles!! on a passé une excellente soirée!!

    Marina, justement on se penche sur la question pour organiser des petites choses;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...