14.4.13

Enfin j'ai sauté le pas......

Voici ce qui occupe quasi tout mon temps libre au détriment du blog, des sorties avec les copines et du shopping depuis plusieurs mois..........



..........ma petite marque de bijoux et accessoires pour enfants et des collections éphémères pour leurs mamans. Un projet tant désiré et partagé avec ma fille de 10 ans: Kenza.

Tout est partit de cette demoiselle qui voulait les mêmes bijoux et accessoires que les "grandes filles" mais qu'on avait du mal à trouver dans le commerce alors souvent c'était la déception....


................malgré ses nombreuses participation à des évènements mode avec sa maman, elle a rarement trouver chaussures à son  pied..............



crédits photos Tao

Voila pour la petite histoire de notre projet et nous avons le plaisir d'inviter nos amies lilloises avec leurs enfants à nous découvrir le 1er mai à Lille- Sud....









Toutes les infos/ inscription sur la page de l'évènement


5 commentaires:

  1. Superbes bijoux gourmands ! On en mangerait ! Bravo et bonne continuation ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yelle :) j'espère que Océane sera aussi enchanté quand elle recevra son colis :)

      Supprimer
  2. Génial cet article ! Il m'a ému car je vous ai suivis de la naissance de ce projet à la belle progression jusqu'à la concrétisation, et le plaisir de recevoir de jolies pièces <3
    Je suis vraiment fière de vous et heureuse de vous connaitre mes chéries. Que du plus dans ma vie depuis notre rencontre ma Lylou et une vraie amie en prime !!! <3<3<3
    Je souhaite une longue vie à MC et on fera tout pour dans la joie, la bonne humeur, et avec toujours cette dose de folie !!! Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma chérie on se LOVE!!!! j'espère que tu seras impressionnée et fière de nous :)

      Supprimer
  3. Bravo ! J'essayerai de venir, mais je ne te promets rien, ça sera a surprise ! j'adore les macarons ! petite question "débile" : d'où vient le nom mackenzie?

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...