8.4.13

Au menu cette semaine #2...

Du monochrome, de la rayure, la vie en noir et blanc c'est tellement chic.....



attends on remets en mode couleur, fais gaffe ça va faire mal aux yeux..........



je te présenterai mes nouveaux bijoux et tant qu'à faire mon espace "quincaillerie"que je suis en train de réaménager, les gros cailloux ont besoin de place ce qui nous amènera à la rubrique DIY & DECO.............



Au rayon beauté, bilan des produits testés.....



et puis je voulais te présenter le meilleur ami qu'une make-up addict peut avoir, moi il m'est surtout utile pour la bordélique que je suis.............



Sporty Girly et Food thérapie sont de la partie..........

les bases du CAF (cuisses/abdos/fessiers) en 30 min
un peu de musique et une chorégraphie endiablée








des smoothies détox (recettes inside)




2 soins minceur/draineur à faire à la maison (recettes inside)


crédit photo The Green Geekette

bon début de semaine à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...