19.4.13

After Work beauté avec l'Oréal Professionnel et Essie #1



Comme annoncé sur le blog, hier soir avait eu lieu la soirée beauté de l'Oréal Professionnel dans 4 grandes villes et les plus rapide à s'inscrire ont ainsi pu découvrir l'académie l'Oréal Pro de Lille.

Je ne connaissais pas du tout le lieu et comme toutes les invitées, j'étais ravie de le découvrir....


....un immense salon de coiffure pour les apprentis de la marque, 2 estrades pour des "Hair Show", une déco chic et de grands miroirs.


 Une ambiance très détendu et ce que j'ai surtout apprécier c'est le calme qui règnait malgré le monde, le silence était d'or et nos yeux admiraient le talent des coiffeurs. Enfin une soirée où on s'entend parler :)


Notez la longue file au fond, c'est pour le stand Essie!


Quand au buffet, les photos parlent mieux que les mots ;)

.................................................................................



Ils étaient tous là près à sublimer les ongles des demoiselles, sauf qu'elles étaient tellement nombreuses et que la manucure ne voulait pas bâcler son travail que tout le monde n'a pas pu y passer dont moi :(



Les soins pour ongles Essie, que je ne connaissais pas du tout, mais vu que le stand a été pris d'assaut je n'ai pas pu discuter ni prendre d'infos auprès de "la manucure".Dommage.


................................................................................................

Que le Hair Show commence!



Philippe Rasseneur et Cindy se détendent autour du thème Rockabilly!





Le crêpage de chignon entre 2 femmes ça donne......



L'art et la manière de jouer de la laque et du sèche-cheveux en même temps.....



La crête c'est chouette!


Durant la soirée nous avons décidé de la baptiser "Boucles d'or".


Chignon glamour pour une soirée chic.



toutes les coiffures ont été réalisé avec les produits l'Oréal Professionnel ainsi que le lisseur Steampod, fer à boucles Calor pour l'Oréal Professionnel (on en reparle bientôt ;)

On se retrouve au prochain post avec le moment le plus agréable de la soirée: celui avec les copines blogueuses beauté et une lectrice de mon blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...