29.3.13

Nord Events #9: le talent s'expose avec Sugar Daddy Cool and Friends


Quand le talent s'expose à Lille et en bande organisée, ça donne................




Deux illustrateurs de la région, Helene Bek et Le Karibou, du collectif Sugar Daddy Cool, ont lancé dans la galaxie des créatifs un appel à candidature pour une exposition collective.

Ils aiment les jeux de mots et ont proposé aux artistes de titrer leur création à la sauce S.D.C que vous découvrirez lors de cette exposition.

25 artistes seront présents sur les murs de Chez Léontine, un salon de thé devenu immanquable à Lille, venez déguster un cookie, prenez le thé et admirez les créations de tous ces artistes. (clic pour consulter leurs noms et sites) jusqu'au 28 mai.

Personnellement je ne connais qu'un seul artiste, Le Karibou, j'ai eu l'opportunité de le rencontrer alors qu'il posait pour une marque de tee-shirt shootée par Elise Deram, j'ai pu également découvrir ses "oeuvres" et le moins que je puisse dire c'est que le gars il envoie du lourd !! Alors si il est dans le coup, l'exposition ne peut-être que réussie et pleines de découvertes.....


**coup de coeur pour cette illustration, je vous laisse découvrir son titre sur le site ;)


crédit photo Le Karibou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...