20.3.13

Nord Events #8: House Of Vice fait son destockage de printemps !


crédit photo House Of Vice

Comme tous les ans, House Of Vice organise un déstockage de printemps, autour de quelques pâtisseries cuisinées maison dans une ambiance décontracté et un brin rock'n'roll.

Amandine et Aurélien, les créateurs de la marque, vous invite à profiter de démarques allant jusqu'à -70% sur les anciennes collections mailles, cuirs, les prototypes, les pièces du défilé....





-70% sur ce sac





Ce sera aussi l'occasion de découvrir la nouvelle boutique "Rive Gauche" ainsi que la nouvelle collection : "Farewell, until monday".


Rendez-vous samedi 23 mars dès 13h00 au 45 rue du Faubourg des Postes, Lille-Sud, vous avez 6h pour dévaliser la boutique!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Vous avez marqué de l'intérêt pour ma page Hellocoton et je suis plus qu'heureuse de vous inviter à suivre mes actualités via:

    - Le blog Petitsrienspetitou sur Blogspot (http://petitsrienspetitou.blogspot.fr)
    - La page Facebook (en tapant Petitsrienspetitou dans la barre de recherche)

    Si vous craquez pour mes créations, sachez que je les propose à la vente, y compris à distance!

    Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante: petitsrienspetitou@hotmail.fr - je ne manquerai pas de vous répondre avec grand plaisir!

    *** Faites (vous) plaisir *** telle est ma devise !

    Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...