18.3.13

Boohoo Inspiration

Il y a quelques jours, j'ai fait mon 1er achat sur Boohoo.com, un petit cadeau de ma soeur pour mon anniv qui n'est que dans 2 mois mais bon comme elle avait pas d'idée je lui en ai soufflé une ;)

Je ne suis pas très friande des achats via le net et encore plus hors de France, je suis comme les gosses, je veux "la chose" tout de suite, je veux l'essayer avant d'acheter et surtout les péripéties de certains colis me font un peu flipper.


Un colis qui est arrivé en 5 jours en France via Royal Mail, jusque là tout va bien on est dans les temps, puisque sur le site c'est indiqué 5 à 10 jours pour la livraison qui est gratuite pour la France ;)

C'est après que les choses se sont compliqués, quand il c'est retrouvé entre les mains de la Poste, il a pas su trouver mon adresse parait-il, j'ai dû courir au bureau de poste en espérant qu'il m'attendait là-bas.

Heureusement que Boohoo fait des emballages qu'on repère de loin, dans la file interminable de la poste, d'un coup je me suis sentie rassurée :)



Dans le paquet, le magazine de la marque qui est très bien fait puisque tu y retrouves toutes les tendances du moment, des photos de défilés, leurs gammes de vêtements et des idées pour les porter, des ITW de blogueuses (surtout des anglaises), un poster recto/verso et un bonbon bien anglais (beurk pas bon du tout).

Je trouve que sur papier, leurs fringues rendent mieux que sur le site et ça me donne envie de faire le tour de leur E-shop plus souvent et non plus de le survoler.

D'ailleurs je vous ai sélectionné quelques uns de mes petits coup de coeur  mode et qui peut-être pour certains se retrouveront dans mon dressing :


l'imprimé galaxie la 1ère fois que je l'ai vu, c'était sur un leggings, j'ai pas aimé mais là sur cette chemise, 
je suis sur le point de changer d'avis...



si tu hésites entre les pois et les rayures, Boohoo a la solution pour toi...




                            la tendance flower power revient et je me verrais bien dans ce joli blouson....


Là c'est la chemise que me plaît par son originalité: le col/ fleurs, j'aime bien aussi la jupe mais je ne saurais pas du tout la porter.



le look qui m'a le plus fait fondre dans le magazine, cette veste, ahhh, ohhh et ce tutu !!!!




les hommes ne sont pas en reste puisque Boohoo propose pas mal de choix pour eux et à petit prix....

Alors je ne peux pas vous donner mon avis sur la qualité des fringues car ma commande n'en contient pas, mais quand je vois les prix qui sont comparables à H&M, je pense que je vais pas tarder à craquer.
Et au moins je croiserait pas 5,6,10 filles avec les mêmes fringues que moi, ça commence à me lasser....

Ah, tu veux savoir ce qu'il y a dans mon paquet?? Attends juste que le soleil pointe le bout de son nez, promis tu pourras faire ta curieuse ;)

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai commander des habits sur le site boohoo le 1 er mai, toujours rien reçu. Jusqu'au 14 mai j'arrivais a voir où était mon colis, et depuis plus rien. Vous avez reçu votre colis par la poste ou par un livreur chronopost ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai commandé des chaussures en soldes à 9 euros. Une petite paire de bottine cloutée vernies trop mimies!! Je les ai reçu au bout de 5 jours et elles sont superbes!!!! J'ai pris une taille au dessus. Je me méfie toujours des tailles à l'étranger. Grrr une paire d'irregular choice trop petite et maintenant je ne me fais plus avoir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dites, quelqu'un peut me dire en détail ce qu'il faut mettre dans la fiche d'inscription ? je voudrais commander moi aussi mais je n'arrive pas a créer mon compte ... :/

    RépondreSupprimer
  4. cela fait plus d1 mois que j ai commander un blouson pour ma femme j en suis a mon 2 eme mail il me reponde qu il vont m envoyer un mail de confirmation je ne sais pas ou son vos 5 jours mais nous ca vas ce transformer en 5 mois dsl mais je ne recommande pas ce site il on sus encaisser 55 euros pour de l attente les boules

    RépondreSupprimer
  5. Comment fait-on pour s'inscrire. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Comment fait-on pour s'inscrire. Merci

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...