4.3.13

Au menu cette semaine #1


Quelques rayons de soleil dans le ch'Nord, espérons que ça dure, avec quelques degrés en plus ce serait mieux ;)

Voici un petit avant goût de ce qui va se passer cette semaine sur le blog...

Au rayon Mode et looks:


de la bonne Inspiration de looks facile à copier/coller et surtout portable dans la jungle urbaine, la vraie vie quoi et en ce moment y'a 2 nana qui me donne des ailes vestimentaires...



et un petit look streetwear/bling-bling/classe comme j'aime........je veux tout!!!


la chaine, le bracelet, la pochette ♥♥♥ Diy or not Diy, allez je tente ça ce week-end.
Et si tu me dis que la nana porte des runnings, je craque totalement.



 on continue de porter le sweat à toutes les sauces et ça tombe bien j'en ai quelques un à vous présenter....





Au rayon beauté:



Oeil de biche 1ère, avant l'eye liner et moi ça fesait 2 mais ça c'était avant!

Pastel mania sur les doigts...


 Au rayon DIY:


création de moodboards très inspirant pour mes futurs Diy qui redonneront vie à pas mal de mes fringues ou accessoires et même les shoes....



une grosse envie de "lunch bag" fait maison




Au rayon Food Thérapie: 


le plein d'énergie avec les smoothies fait en 5 min chrono...



un bon plan pour être un top chef à l'heure de l'apéro ou pour une tea time party entre amies...




Oui, oui on se laisse aller à quelques calories et puis après on se fait une séance d'abdos???


Bon début de semaine les filles !

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...