10.2.13

Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément. ..

Un cadeau en avance de quelques jours sur la St Valentin, une surprise qui n'était pas prévue au programme cette année puisque qu' on avait décidé de s'offrir un long week-end au soleil.

Vendredi soir, mon valentin rentre à la maison avec des sacs Zara et y'en avait un pour moi.......



Il y a quelques jours, il m'a vu roder autour espérant trouver du 39 lors de la 2ème démarque (30 €) mais walou pas ma taille à l'horizon des 4 Zara dispo sur Lille.

Et même que j'ai été très surprise quand il m'a dit qu'elles étaient jolies ces boots de western, alors que d'habitude il passe son temps à critiquer mes goûts en matière de shoes, du coup j'étais encore plus déçue de ne pas avoir mis la main dessus pour une fois qu'on était d'accord, un vrai miracle!!

Alors quand il est allée déniché ses chemises du côté de rihour et qu'il les a vu à ma taille, il a pas hésité à combler ma déception...




Chéri était super content de lui en plus parce qu'il les avait shoppé à 20€!



 Parce que souvent il me dit: "Zara c'est beau mais parfois c'est cher pour ce que c'est!"


8 commentaires:

  1. J ai craqué aussi sur ces boots ! Elles sont parfaites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c clair elles sont parfaites avec leur talon pas trop haut et pratiquable sur les pavés de Lille ;)
      en plus vu le prix je suis super contente!!

      à bientôt Gilberte :)

      Supprimer
  2. Et bah dit donc 20 euros au lieu de 140 euros tu as fait une bonne affaire :) elles sont canon :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes !!! Un amour ton Valentin ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. @Yelle: la remise c pire que du délire, je suis amusée à décoller les étiquettes et je me suis rendue compte que finalement chez zara les soldes c du grand n'importe quoi!
      de 139e on passe a 79.95e la 1er semaine puis 59.95 puis 49.95 puis 29.95 et vendredi dernier ya un stock qui apparait en rayon à 19.95€?!!!

      Ps: je sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mp sur ta page FB pour te demander quelque chose;)

      biz :)

      Supprimer
  5. Elles sont trop jolies celles-ci! En plus c'est vrai que c'est une super affaire ;-)

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super cool!!!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...