10.1.13

Hello 2013 !!

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013, pleine de bonheur et de réussite!!

Une nouvelle année qui débarque avec son lot de bonnes résolutions qu'on arrive plus ou moins à tenir ;)
Pour ma part quelques une concernent le blog qui fêtera ses 3 ans en mars, un blog que je n'ai pas vraiment choyé en 2012 pour diverses raisons que j'ai pris le temps de comprendre durant mon séjour parisien.

En 2013 j'ai décidé "d'affronter et d'abattre" certaines d'entre elles comme :

  • arrêter de focaliser sur l'âge que je vais avoir cette année (35 ans),  porter ce que je veux comme je veux même si c'est pas "tendance" parce qu'à vouloir trop suivre la mode, tu finis par y perdre ta personnalité et finalement à ressembler à tout le monde. 



  • affronter mon objectif toute seule comme une grande et ce dans ma chambre avec les séries photos "Just For Fun Girls", un petit défi à moi-même, je ne vous en dit pas plus si ce n'est que la 1ère série portera le titre :"Like Shy'm"





  •  de m'organiser un vrai planning "jour de blog" et de m'y tenir, à vouloir faire pleins de choses en même temps, bah finalement j'ai pas foutu grand chose niveau look en 2012 :s


  •  reprise de la rubrique "Food Thérapie" parce que y'a pas que la mode dans ma vie y'a la bouffe aussi et que j'aime collectionner "les joujoux de cuisine" pour épater mes ami(e)s quand c'est moi "le top chef" et ça, j'ai vraiment envie de le partager avec vous.



  • inviter tout plein de copinautes à s'exprimer içi à travers des articles et des vidéos, même celles qui ne sont pas blogueuses ;)


Le changement a déja commencé avec le design, un bon coup de chiffon pour accueillir son nouveau look 2013 dans quelques semaines et ça me fait du bien ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...