10.1.13

Beauty soldes part #1

Petit tour hier à Séphora pour le 1er jour des soldes et pour dépenser ma carte cadeau de Noel offert par ma soeur, et je peux dire que c'était pas la folie ni devant le magasin à l'ouverture, ni dans les bacs soldés contrairement à l'année dernière :s

Je n'avais pas de wish list avec des marques précises mais plutôt une liste avec des besoins comme un blush, un anti-cernes, des crèmes de soin conseillés par ma copine Farida, mon coach "belle peau".

Bah j'a été déçue du voyage dès 9h30, c'est simple des réducs de -30% sur les produits de marques tel que Lancôme, YSL...et pour le reste t'as l'impression qu'ils ont sorti les cartons des greniers, genre leurs gels douche et crèmes à tous les parfums.

Du moins c'est mon ressenti mais j'ai quand même déniché quelques petites bonnes affaires....



BENEFIT



 1 duo de poudre visage hâle & lumière
2 poudre visage matifiante et unifiante teinte 03


FRED FARRUGIA


 correcteur et anti-cernes teinte 04
 poudre de soleil teinte 04
 blush teinte 04

C'est "ma 1ère fois" avec cette marque, j'en avais entendu parler sur certains blogs beauté et dans les magazines mais sans jamais succomber.
Le prix et les bonnes couleurs pour ma carnation de peau ont fait que cette fois j'ai craqué, d'ailleurs j'aime beaucoup le "packaging" pratique de ces produits que tu peux glisser dans ton sac à main.

SEPHORA

Les fameuses crèmes pour le corps que ma fille affectionne particulièrement, cette année c'est ananas/grenadine qu'elle a embarqué.



Un recourbe cils chauffant dont je n'avais pas forcément besoin puisque mon mascara fait très bien l'affaire mais son prix a eu raison de ma curiosité sur la réelle efficacité de ce produit.


Reste plus qu'à tester tous ça et faire une chouette revue make-up .....


sinon je compte pas mal sur ma journée à Londres ce samedi pour faire de meilleures affaires, des suggestions de marques, de lieux les filles??? Sachant que je serais sur Oxford Street ;)

2 commentaires:

  1. le recourbe-cils chauffant, ça m'intrigue, voir si c'est efficace (je n'ai trouvé aucune utilité, dans mon cas à une recourbe cils normal)

    pour oxford street, tu te dois d'aller chez TOP Shop et d'arpenter tous les étages depuis le sous sol ;-) tu va ste régaler ! pour la beauté, passe chez Boots, y'en a plusieurs et tu en trouveras forcément sur oxford street ! moonsoon accessorize si tu aimes les bijoux... aussi sur oxford street... selfridges/harrods si tu as du temps?

    Belle journée là bas, je t'envie, tu peux pas savoir, ahh si mon fisotn n'avait pas eu cette fichue remise de livrets scolaires :-(

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un kit Fred Farrugia et j'avoue que c'est bien pratique, je m'en sers généralement lorsque je ne suis pas chez moi.
    Je suis allée à Sephora à 11h et franchement il n'y avait déjà plus rien, je pense qu'à Valenciennes il n'y a rien dès le départ lol. Je cherchais des palettes de make-up...

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...