9.12.12

Soirée privée Body Shop Lille

Vendredi soir, j'ai été invité par Body Shop pour "l'inauguration privée" de la nouvelle boutique située à Euralille.

Après Paris, Lyon, Bordeaux et Nice, Lille est la 5ème ville de région à proposer le nouveau concept de boutique "Pulse" The Body Shop.

Ce concept a pour volonté de mettre encore plus en avant les valeurs de la marque à travers des campagnes fondées sur ses cinq d'entre elles : soutenir le commerce équitable, défendre les droits de l’Homme, être contre les tests sur les animaux, encourager l’estime de soi, protéger notre planète grâce à une multitude d'informations disponible dans les magasins et à destination des clients: le mur de communauté, la carte du monde indiquant d'où viennent leurs ingrédients de base....




Moi je consomme déja Body Shop depuis un moment, notamment les baumes pour le corps que j'utilise pour mes enfants qui ont 2 types de peau totalement différentes et pourtant le même problème: sêche avec cette tendance à ressembler à celle d'un serpent surtout en hiver.

Et rapport qualité/efficacité/prix, c'est la seule qui remporte les faveurs de mon portefeuille et de mes gremlins surtout que le choix des parfums naturels est assez grand.

A notre arrivée, Laurence, nous accueille avec un petit jeu de 20 questions pour gagner des petits kdos en fonction du nombre de bonnes réponses. Les vendeuses en détenaient certaines et d'autres étaient sur les murs de la boutique.

Nous pouvions également tester un modelage des mains, un coaching soin du visage ou un flash make-up avec les produits Body Shop.

Moi j'ai testé le make-up et autant dire que j'ai demandé à Emilie, la maquilleuse, un ravalement de façade vu la mine que j'ai en ce moment. Cernes, mine fatiguée et teint terne tel était son défi ce soir là .

J'ai testé leur BB Cream,  , et leur stylo touche lumière (les photos arrivent bientôt) et à entendre les commentaires des filles, ça changeait vraiment ma tête fatiguée et j'avais bonne mine !!

Très bientôt, on reparlera de ces 2 produits sur le blog, c'est moi qui vous le dit ;)

J'y ai aussi rencontré des blogueuses: Le Boudoir de Vesper, Hélène de Testons.com et Lille by Mat.






Le concept "Pulse" et ses coffrets de Noêl



On a pu découvrir "La Cie sans gluten", bah c'était bio et bon, c'était une 1ère pour moi !  

j'invite vivement tous les allergiques à ce produit à rendre visite au site, ça peut aider ;)





Puis à la fin de cette soirée, comme de bonnes élèves chacune d'entre nous a rendu son questionnaire à Laurence qui y apposait différents smileys en fonction du nb de bonnes réponses, bibi elle a eu 20/20!!

Et bibi elle a gagné ceci...........un tote bag réalisé en coton 100% bio et en série limitée au profit des enfants d'Inde pour contruire des écoles.




3 produits à découvrir et à tester ....



Peau sèche ou peau normale ton coeur balance entre les 2, surtout en hiver ???
Body Shop te propose Sa solution 2 en 1 :)










Les +:



Emilie la maquilleuse, qui normalement officie dans la boutique du Vieux Lille, m'a maquillé "le teint" en prenant en compte mes besoins et surtout en choisissant les bons produits et les bonnes couleurs pour ma peau.

un espace make-up réunissant toutes les tendances, des produits de qualité et naturels, des prix accessible à toutes.

des rayons avec un affichage clair et bien résumé des ingrédients, leurs bienfaits, lieu de production, écolabel...et mine de rien pour nous consommateurs, perdus à lire des étiquettes écrit en mini caractère et aspirons à être des consommateurs plus avertis et intelligent , c'est un petit plus non négligeable.

une vendeuse qui connait les produits qu'elle vend , vous donne de vrais conseils et qui vous donne pas cette sensation de vous pousser juste à consommer pour rien, j'ai presque envie de dire c'est tellement rare ! Perso c'est vers elle que je vais chaque fois que j'ai un achat à faire, elle a les cheveux court et noir (j'ai oublié de demander son nom), n'hésitez pas à lui demander conseil les lilloises ;)

Body shop nous a proposer d'envoyer une petite carte postale à une amie pour qu'elle teste l'un des 3 ateliers qui a lieu durant cette soirée :)


Les -:


la table d'exposition des produits du concept "Pulse" qui selon moi est trop imposante par rapport à la taille de la boutique et du coup ça ne facilite pas votre promenade dans le magasin surtout si vous êtes une maman avec une poussette ou qu'il y a forte affluence de clientes.

  
Merci à toute l'équipe pour son accueil et ses cadeaux cocooning :)

rejoindre la communauté des Body Shoppeuses



4 commentaires:

  1. Encore une soirée bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. C'était sympa de t'avoir rencontré ! En espérant se revoir très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que Body Shop se soit installé à Euralille, j'aime bcp leurs produits.
    Malheureusement, depuis leur ouverture, je suis passée 3 fois devant la boutique, et n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour... Il faut que je remédie à ça rapidement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir pu y aller, j'étais invitée mais j'ai eu un truc à faire et pas moyen de décaler, la soirée avait l'air cool !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...