6.12.12

Ce soir, Apéro Mode avec Rhum Raisins



La griffe « Décontractée et Chic ».

Rhum Raisins habille la femme dans un esprit mode, pratique, décontracté, facile à porter et chic.

J'ai connu Rhum Raisins grâce à Maisons de Mode il y a déja 2 ans et je ne peux que constater que la marque a grandi, s'est développée en installant plusieurs showroom içi et là en France et en Belgique.

La créatrice, Victoire, utilise des matières de qualité supérieure avec une fabrication « made in France » à des prix plus que raisonnables !

Je me suis toujours dit qu'un jour je m'offrirais un petit quelque chose "Rhum Raisins" car le top c'est qu'elle fait du sur mesure et ça pour mon petit corps de moustique c'est parfait pour ne pas être noyé dans cette combi vermillon qui me fait terriblement envie!!!!


combinaison Clémentine, couleur vermillon

Elle propose un large choix de tenues habillées réalisées sur-mesure et même une magnifique collection "Robe de mariée".


Mes coups de coeur ............




Robe de Mariée


combinaison Clémentine, couleur moutarde, existe aussi en taupe :)

robe Castille

crédit photos "Rhum Raisins"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...