9.12.12

Blog party Jennyfer


Le 29 novembre a eu lieu la blog party Jennyfer à EuraLille, une première pour cette marque qui souhaitait nous faire découvrir sa collection de fêtes. Et c'est en compagnie de mon acolyte de toujours aka Tao, que j'y suis allée .....





Je dois dire que je mets rarement les pieds chez Jennyfer pour moi, l'ayant clairement délaissé après l'adolescence (mon dieu que c'est loin!), par contre j'y vais régulièrement avec ma fille qui du haut de ses
10 ans s'habille chez les grandes, c'est ça la new génération, leur taille semble "génétiquement" amplifiée!

La dernière fois qu'on y est allé pour un jean, j'avais déniché un haut péplum en simili cuir en promo pour le défilé Vip de Maisons de Mode et déja je me disais qu'il y avait un sacré changement de direction niveau tendances dans ce magasin.

Il y avait un stand nail art, photo-call et un Dj, des gourmandises et des blogueuses (+ de photos chez Tao)


Tao et Moi :)


Durant cette soirée j'ai pris le temps de "yeuxter" scrupuleusement chaque rayon et j'ai été surprise par certaines pièces qui collaient aux tendances du moment et pas cheap du tout: clous, sequins, navajo étaient de la fête sur des top et jeans bien coupés, moi j'ai été attiré par un portant "kaki/militaire" qui pour moi n'était pas assez mis en avant, il se trouve au fond du magasin entre la lingerie et un énorme poteau :d

Je cherchais "un petit quelque chose" que je pourrais porté aussi bien au boulot qu'un soir pour sortir sans que ça fasse trop djeun's............





Kaki, cuir, clous 3 tendances terriblement bien associer sur cette robe que je love déja!!!
Paraitrait qu'elle existe aussi en noir....



Top Pimkie, jean H&M, shoes cloutées wazemmes city ;)
crédit photo Tao

Merci à Jennyfer et son équipe pour cette blog party et pour le bon d'achat qui nous a permis de nous faire plaisir ce soir-là.

2 commentaires:

  1. Sympa ce petit reportage photo !

    RépondreSupprimer
  2. AAAH les bottines cloutées sont sublimes ! :)

    Des bisous,
    a très vite !

    Giveaway/concours : http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...