11.12.12

A HandMade Christmas present #1


A J-14 de Noêl, tous le monde s'affairent pour préparer sa déco, son sapin, son menu et ses cadeaux.

Pour les 3 premiers je passe au travers puisque de là où je viens Noêl n'existe pas, nous c'est l'aid mais on le fête à notre façon, du moins chez moi ;)

Pour les cadeaux c'est pareil, le nb personnes à qui en offrir est petit comparé à certaines familles où cette fête est une grande tradition et tout le tra la la qui va avec, que j'adore au passage.

Cette année j'ai envie de gâter certaines copines que je connais depuis un moment ou pas, des filles avec qui j'ai tissé de vrais liens d'amitié.




 Des petits cadeaux  fait main et qui pour certains verront le jour avec MacKenzie Créations.

Juste pour leur dire merci des bons moments qu'on a passé ensemble, de leur soutient, même si elles ont cette impression de ne rien faire de spécial, vous êtes des filles spéciales...........

En image, juste un aperçu histoire de  titiller votre curiosité...et surtout celle de Tao "ma 1ère victime de Noêl" :)




Chère Tao, à titre exceptionnel et comme tu as été bien sage cette année, le père Noêl de te rendra visite avec un peu d'avance..............


Dans ce petit paquet une surprise pour toi...


Et pour toi fidèle lectrice pour te remercier de me lire et de suivre mes aventures voici ce que je te propose....

CONCOURS



Comme c'est un kdo surprise, on laisse le suspens jusqu'au bout ;)

Il te suffit de laisser un commentaire avec un mail valide avant mercredi 12 décembre 21h.

Et de me dire d'après toi quel est le thème du kdo de Tao ? (un indice c'est glissé sur les photos:)


PS 1: annonce du résultat mercredi matin, tirage au sort parmi les bonnes réponses.
PS 2: une fois que Tao et la gagnante du concours auront découvert leur kdo, je ferais un tuto de mon DIY.


A demain pour ma 2ème victime de Noêl..........


2 commentaires:

  1. Oh ben, sur le thème Noel ! :)
    Ou des cerfs ! Je ne suis pas très forte en devinette ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon ici dis donc merci ma chérie=) je ne joue pas mais je sais déjà grâce au mini indice ;)
    love u

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...