27.11.12

Mood by Me aux Galeries Lafayette Lille (concours inside)





Pour la 1ère fois en région, Mood By Me débarque à Lille grâce "la fine équipe" des Galeries Lafayette Lille qui lui dédie un espace afin de conquérir le coeur des fashionistas avec son concept ....






Mood by Me vous en avez déja peut-être entendu parler sur la blogo???

Mood By Me est une marque 100% personnalisable allant de la taille 34 au 52 pour les vêtements, du 34 au 43 pour les chaussures, de quoi satisfaire tous les "gabarits"!!

En quelques clic sur leur site, on peut créer sa propre garde-robe avec un choix immense de produits, couleurs, matières et détails.

La boutique éphémère situé au niveau 1 des Galeries Lafayette Lille vous permettra de non seulement découvrir le concept mais aussi de toucher les matières, d'essayer les produits en compagnie de Margaux et Carima les conseillères de la marque car les Bests de Mood by Me seront disponible à la vente jusqu'au 1er décembre.






Un manifesto qui fait du bien au moral, qui nous permet de se dire que finalement chacun à le droit d'être unique, à part, non conforme dans le style qu'il choisit.






Tiens, tiens c'est quoi cette pochette ......



ahhhh, un kit DIY!!!!!


un petit carnet pour dessiner mes idées de créations, des stickers pour le custom...



2 tutos complètement tendance et facile à réaliser pour redonner vie à une chemise et des shoes....

(kit non disponible à la vente)

il te plait ce kit??? tu as envie d'avoir le même fidèle lectrice??

CONCOURS

(Only in Lille)


10 kits DIY offert par les Galeries Lafayette Lille et Mood By Me


Pour cela il vous suffit d'être dans les 10 premières à vous rendre sur le stand Mood By Me situé niveau 1 des Galeries Lafayette Lille avant le 1er décembre 2012:


  1. donnez le code "Lylia59" à Margaux ou Carima, les conseillères Mood By Me
  2. vous prendre en photo avec le trench Mood By Me disponible en 20 couleurs sur le stand
  3. une fois le kit DIY en main, éclatez-vous à réaliser les custos proposées
Une fois les étapes 2 et 3 réalisées, envoyez vos photos et le lien de votre article si vous avez un blog à lillefashionstylecity@hotmail.fr afin d'être diffusé sur la galerie photo créée pour l'occasion.


Alors je vous dit bonne chance et nous avons hâte de voir vos photos et DIY ,
moi je file faire ma customisation ...


sponsorisé par les Galeries Lafayette Lille

3 commentaires:

  1. Je suis allée voir le site, le trench est canon, avec une chouette palette de couleurs ! je vais regarder ça d'un peu plus prêt et si j'ai le temps, j'irai faire un saut aux galaf !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info !
    va falloir que j'aille faire rapidement un tour au GL pour le coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie mille fois car j'ai bien aimé tout ce que vous partagez à travers ce blog.... à la prochaine

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...