22.10.12

Spécial Noêl: je fais mes cadeaux moi-même...


Hello les copinautes!!

Cette semaine je reviens sur le blog pour vous proposer un petit compromis ;)

Comme je l'ai dit sur mon FB pour celles qui me suivent, en ce moment c'est assez compliqué pour moi de mettre my face avec des looks sur le blog par manque de temps :boulot, métro, marmots et création de ma petite marque voila à quoi se résume mes journées en jogging baskets :d

Donc les looks se sera le week-end, surtout que j'ai convaincu le chéri de jouer les photographes, on verra ce que ça donne.

Alors c'est quoi ce compromis pour me faire pardonner.....

Les fêtes de Noêl approchent, et je dois dire que je suis tombé sur le cu quand j'ai vu que les rayons des magasins regorgeaient déja de sapins et de déco en tout genre, Halloween n'est même pas encore passé!!




Du coup je me suis dit que cette année j'allais plutôt faire des cadeaux fait-main, originaux et qui ne mettront pas mon portefeuille encore plus "dans la crise" et tant qu'à faire partager mes idées et tutos avec vous :)







2 fois par semaine, je posterais des articles "A handmade Christmas" avec des tutos, des bons plans pour shopper les matières premières, réaliser ses pochons, ses boites cadeaux et même qu'il y aura du concours pour certaines créations, mais je ne vous en dit pas plus ....






1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...