9.10.12

La beauté du corps et de l'esprit


Comme je vous l'avais annoncé hier, cette semaine est dédie à la beauté sous toutes "ses formes" sur le blog.

D'ailleurs un concours pour un atelier de cosmétologie vous attends içi les blogueuses beauté de Lille et sa métropole, vous ne serez pas déçue !



Donc la beauté sous toutes ses formes ne se limitant pas qu'au make-up, soins, crèmes et cie, de quelle beauté je parle???

Et bien d'une forme de beauté un peu plus choc, où tu n'as pas besoin de te tartiner le body mais plutôt besoin de le bouger!!

Et pour ce qui est de la beauté de l'esprit, et bien je dirais que avoir le moral et être bien dans sa tête te permet de te sentir bien dans ton corps indéniablement!

En ce moment pour toutes et tous le moral n'est pas au top dans une société qui va mal et du coup on en prend plein la gueule même si on est pas visé directement: le chômage donc pas de thunes mais comment je vais faire pour payer mes factures, comment je vais faire pour remplir mon frigo, mais comment je vais faire pour remplir mon dressing bah quoi???

Toutes ces petites questions qui finissent pas nous miner le moral et nous pourrir la vie, le corps et l'esprit :s

Moi j'ai une petite solution qui n'est pas miraculeuse mais qui a fait beaucoup de bien aux gens qui ont tenté le coup......




Oui parce que bouger son body même quand on a jamais fait de sport et si en plus on le fait avec des copines mais quel plaisir , comme dit la chanson c'est bon pour le moral, c'est bon bon!!

Les copinautes et lectrices qui me connaissent bien ont parfois "goûté" à mon véritable métier, celui d'animer des séances sportives à destination des femmes quelque soit leur âge et situation financière.

Alors j'avais envie de vous inviter à la 1ère Zumba fitness party que j'organise ce dimanche...

inscription et tarif en cliquant sur le lien;)


de 14 à 99 ans, entre filles et sans complexe on va bouger notre body aux rythmes des sons latinos !!!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce cours.. Pour une fois, j'étais loin, très loin de mes soucis, obligations etc ..
    J'ai adoré (en plus de la détente que cela m'a apporté)parce que personne ne jauge, ni ne juge et ça change des salles de sport où si t'es larguée.. t'es noyée dans la masse ;)
    A la semaine prochaine..

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...