16.10.12

Be Glam and Run with Maisons de Mode

Ce week-end c'était "la fashion week" lilloise, portée pour la 4ème année consécutive par Maisons de Mode et son vivier de créateurs, mais aussi par toutes ces "petites mains" qui font de cet évènement un moment unique à Lille.






Dans quelques jours vous pourrez découvir le défilé sur Lille à la Mode Agency :)


Les 48h de Maisons de Mode c'est aussi la Glam Run et on peut dire que cette année elle a remporté un franc succès auprès du public mais aussi auprès............des hommes!!


Maisons de Mode équipe les hommes et pas avec n' importe quoi ;)



 A Nous Lille était partenaire de l'event et offrait aux participants un shopping bag avec un cd, un porte sac et un tapis de souris.




Cette année j'ai envie de dédié cet article aux hommes, d'une part parce qu'ils étaient en plus grande nombre que les filles ( la honte pour nous les gonzesses) et d'autre part la saison précédente certains d'entre eux ont lancé une mode de dingue et qui a fait boule de neige.......






........cette mode, c'est le style, le swag à leur manière pour mettre de l'ambiance à la glam run, parfois en parodiant les filles avec leurs tenues ultra courtes, leur make-up extravaguant , tellement bien fait que pour certains on c'est vraiment poser la question de savoir si c'était une fille ou un garçon???



Messieurs on vous dit un grand MERCI car sans vous cette glam run ne serait pas aussi drôle !


Maintenant laissons la parole aux hommes quant au port des talons...

"oh la vache, c'est haut!!"
"Faut un diplôme pour savoir marcher avec???"
"Je ne dirais plus à ma copine de mettre des talons chaque fois qu'on sort, c'est beau mais qu'est ce que ça fait mal!!"
"Les filles vous devez être sadique pour vous acharner à marcher avec ça!"

Je pense que ces hommes ne regarderont plus "les filles en talons" de la même façon ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...