27.9.12

Zoom sur la nouvelle collection Esprit



L'automne ayant décidé de nous offrir des températures quelques peu fraîches, il était tant que je me décide à me dénicher mon manteau d'hiver et surtout des pulls.

Hier entre 2 rdv, je prends un peu de temps pour faire du repérage et c'est chez ESPRIT que j'ai fait quelques essayages, la parka étant un des "it" cet hiver, la marque nous propose différents modèles pour toutes les morphologies {oui j'ai bien appris ma leçon avec Big Beauty et 100% mag;) mais aussi de jolies pièces tendances.....





Au rayon "pull", Esprit aime la grosse maille pour qu'on ait qu'une envie: se "lover" dedans ....



Il me fait envie!!!
J'ai essayé les 2 mais je sais pas pourquoi le gris ça allait pas , je pense que c'est le col qui ne me convenait pas, par contre le red, il est "muy caliente"!! 
Il vaut mieux le porter juste un tee en dessous vu qu'il se compose 50% de laine, 10% d'alpaga et le reste d'acrylique, en 5 min j'avais déja trop chaud.





Ah la la cette chemise je l'ai admiré un bon moment sur le cintre, j'aime son duo de couleurs, un bleu très clair et des touches de noir/bleu qui font très chic surtout si tu la portes avec un blazer ;)






Cette robe je l'ai essayé avec un plaisir certain, si j'avais pu je serais repartie avec tellement je me sentais bien dedans. La coupe est parfaite pour mettre mes jambes en valeur et faire oublier qu'en haut je ne fais pas du 95B ;)

Je connaissais la marque surtout pour y avoir fait des achats "enfants" et n'avait jamais regardé de près la collection femme qui ne m'attirait pas plus que ça.

Sauf que cette année, la collection de cet automne regorge de pièces fortes comme de basiques indispensables,  de qualité certes mais comme souvent les "belles marques" ont un prix et c'est ce qui me met un gros frein : du pull rouge à 80€ en passant par la parka à 159€ et la robe à 80€ on est déja à 320€, un budget hors mon budget dommage....



1 commentaire:

  1. La troisième parka (sur la droite) est parfaite <3 pas sure qu'elle tienne vraiment chaud mais elle est superbe ! ^^

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...