30.9.12

Retour de la chineuse...

Ce matin avait lieu une grande brocante/braderie sur la commune de Fâches-Thumesnil et disons le clairement dans un quartier plutôt chic.

Oui car au bout de plusieurs années d'expérience de chineuse, t'apprend vite à sélectionner les braderies à ne pas louper en fonction de ce que tu recherches, du quartier où ça a lieu  {très important}.

Et puis je suis très déçue par la grande braderie de Lille, elle n'est plus ce qu'elle était autrefois, c'est devenu trop commercial, pas assez de particuliers qui jouent "au vendeur" et parfois des prix de dingues !

Bref ce matin , 8h , en mode "la fouine", équipée d'une tenue de chineuse à l'aise blaise et de shopping bag, je m'en vais faire des trouvailles...........





Un miroir dont le style est très prisée par les lilloises, si je me trompe les filles dites le moi ;)
vu chez certaines copines et créatrices j'ai enfin réussi à trouver le mien , la cadre est fait un bois lourd, de taille moyenne et je l'adore déja, le début d'une collection???

Son état nickel et propre pour...........4€!!





Des petites bonbonnières que je cherchais depuis un moment aussi, j'en trouvais mais soit elles étaient trop grandes, ébréchées, ou trop cher :s

Celle avec les mini skull m'a coutée 0.50cts et l'autre un peu plus grande 1€





Et THE trouvaille...............




.... un mini-vitrine à bijoux pour 3€, parfaite pour exposer les créations de MacKenzie dont vous voyez les 1ères pièces en cours ;)






voila pour mes jolies acquisitions de chineuse, je vous dis à dimanche prochain, peut-être qu'on se croisera sur l'une des braderies, toutes les infos içi.


6 commentaires:

  1. Très jolies trouvailles, il faudrait que je m'y mette aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes achats J'adore la petite vitrine pour les bijoux Bravo
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh le miroir!!! J'en cherche un dans ce style mais impossible d'en trouver un sans qu'il soit hors de prix!

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. le miroir !!! j'en ai déjà deux chez moi, j'adore (j'en avais parlé sur mon blog lors de la braderie !)

    RépondreSupprimer
  5. Sabradou, c'est ma référence aussi! :D Je n'ai rien fait ce week end, amie de passage et concert de Gaga! :) Mais je vais aller regarder celles du week end prochain, tant qu'il y en a encore un peu!! :)

    Tes bonbonnières sont magnifiques!! Puis les prix! C'est toujours dingue je trouve! :D

    RépondreSupprimer
  6. L'Officiel des Braderies me semble plus sérieux.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...