18.9.12

Ma miss-monde et moi : ateliers créations

Comme vous le savez, je suis maman de 2 enfants, 1 boys de 13 ans et ma girly miss-monde Kenza qui a 10 ans.



Je dois dire que niveau fashion on partage pas mal de choses ensemble, un exemple: Maisons de Mode et tous ces events, on habite à 3 pas de ce lieu que ma fille connait par coeur pour y avoir fait des spectacles, participer à des events "de grandes filles" car dans la mesure du possible j'emmène Kenza parce qu'elle aime bien y être, les paillettes ça fait toujours rêver les petites filles, on s'amuse bien d'ailleurs lors de ces events en compagnie de Tao, des copines et même membre de l'équipe de Maisons de Mode ou des créateurs.

 Et puis je dois avouer que ça lui a pas mal ouvert l'esprit sur l'art et la culture et permit développer son imagination alors si vous avez l'occasion d'emmener vos enfants, votre petite soeur, nièce, neveu, faites-le, perso je pense que c'est peu  très bénéfique pour eux et qui sait faire naître des vocations.






Et comme vous pouvez le voir, celle qui est en totale osmose dans ce type de trip fashion c'est la copine Tao!!



içi elle pose pour Des Filles Curieuses lors du lancement de sa collection de bijoux et accessoires en laine fait main et derrière l'objectif encore et toujours Tao, j'arrive pas à les séparer ces deux là!!!


Alors pourquoi je vous parle de ma miss-monde aujourd'hui???

Elle m'a demandé de "taper l'incruste" une fois de temps en temps sur le blog pour proposer aux enfants des blogueuses et des lectrices des petits ateliers créatifs, mais les grandes filles peuvent aussi le faire ;)

Alors j'y vois pas d'inconvénient encore plus si vous lectrices/mamans ça vous plait aussi et que ça vous donne des idées, perso je sais pas où la mienne va chercher tous ça mais quelle imagination.......




 Kenza et moi,  on vous dit à demain, mercredi le jour des enfants pour créer de jolis tableaux..........


1 commentaire:

  1. Super article, elle est trop mimi ta fille :)
    Je trouve çà super de partager une même passion

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...