18.9.12

Je suis le "Chef" dans ma cuisine: bon plan

Parfois dans notre cuisine, on se plait à faire des expériences culinaires, tester de nouvelles saveurs, épices et même à créer ses propres recettes.

Moi j'essaye de le faire tous les dimanches et tant qu'à faire avec mes gremlins, même si parfois ça part en combat "de farine" entre le frère et la soeur", en règle générale on passe un bon moment et en même temps ils apprennent à bien/ mieux manger, et à cuisiner.

Le gros hic dans tous ça, c'est qu'on a tendance à noter nos petites "formules culinaires" sur un bout de papier qu'on finit par jeter sans s'en rendre compte ou un cahier qu'on ne retrouve jamais :s

La solution à ce problème??

Je l'ai dénicher il y a quelques semaines en traînant dans les rayons culinaires de ...........Fabio Lucci pour 4.99€ !


une jolie cahier comme une grand chef cuisinier pour ne plus rien oublier, allez je laisse parler les images...........




tu as même le stylo assortie au modèle choisie ;)




plus de 20 pages recto verso pour chaque thème culinaire




et en prime le support est intégré pour l'exposer ;)



et tant qu'à faire j'ai pris ce mémo pour les courses qui va à merveille avec....



Aimanté pour le mettre sur le frigo ou ailleurs et une organisation béton pour n'oublier aucun rayon surtout quand tu fais les courses avec les gremlins ;)
Je me souviens plus du prix exact mais c'est  - de 4€.

Ils existent différents modèles de dessins et couleurs que vous pouvez également retrouver chez Tati.

Sur cette touche de rose girly et de milshake, je vous souhaite un bon début de semaine les copinautes :)

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...