16.9.12

Je reviens et accessoirement j'ouvre ma gueule


Après des semaines de péripéties sur la plateforme eklablog, le blog reprend son petit bout de chemin içi, heureusement que je n'avais pas supprimer ce blog avec lequel j'ai démarrer en 2010!!

Et pour tout vous dire j'avais aussi pas mal perdu le goût de blogguer pour différentes raisons:  notamment les attaques permanentes des blogueuses les unes envers les autres, les engueulades de filles digne de Dallas et cette compétition permanente qu'est devenu la blogo. Perso quand j'ai commencé c'était pas du tout comme ça !!!

Via FB, j'ai lu et vu des trucs hallucinants, des paroles blessantes, déplacées voir insultantes et d'un niveau primaire et encore ma fille de 10 ans ne se comporte pas comme ça avec son club de copines.

Non pas que je sois tombée de haut, je sais que nous les filles ont a tendance à être de sacré "connasse", je travaille qu'avec des femmes donc j'en sais quelque chose, mais de là à voir cette "connassitude level 3" sur la blogo pour des trucs bidons quand même!

Alors moi aussi j'ai eu mon lot de connasses mais bon à 34 ans ça me passe mais loin au dessus de la tête, mais quand je vois des attaques envers les copinautes lilloises ou des blogueuses que j'apprécie, j'ai juste envie de dire:

"non mais vous êtes sérieuses les filles, vous croyez que vous allez devenir des stars avec votre blog ou quoi?? pour arriver à la cheville Coline, Punky ou Big Beauty vous avez du chemin à parcourir, commencer par être aussi humble qu'elles et à ne pas cracher sur les autres à tout va."

L'attaque qui m'a mise le plus en "mode vénère" c'est celle envers "Big Beauty" .

Ensuite, on a celles qui ont pris la grosse tête et qui se croient tout permis, elles sont imbus de leur personne, elles critiquent à tout va et elles ont leur fan club qui ramènent leur fraise dans tes commentaires, qui en passant non rien de constructifs, ni d'objectifs , juste comme ça pour te faire chier.

Chères copinautes, celles là faut les laisser dans leur monde de paillettes, leur répondre c'est perdre son temps, appuie sur "Delete".

La liste des "bad moments" de la blogo est longue mais on va s'arrêter là pour ne garder que le meilleur : les vraies rencontres, amitiés, collaborations..

Et moi dans tout ça??

J'ai mûrement réfléchi mon retour içi, avec la volonté de mettre régulièrement des posts looks photos, mon plus gros défaut et complexe içi, oui moi et l'objectif on est pas très ami, je préfère être derrière ;)

Et puis cette année 2012 a été par moments très difficile dans ma vie privée et je remercie encore les copines qui m'ont soutenu, l'amitié la vraie c'est important!!

Quand j'avais mes petites séances privées avec Tao, bah c'était bon et agréable de se prendre pour un mannequin juste for fun, même si t'es moche, brune et sans seins...dixit des langues de vipères.

Partager cette sensation de "je me sens bien dans mes fringues" avec vous, partager des bons plans pas chers et lire vos commentaires c'était cool et ça me manque alors je me suis rappelée une phrase de Tao lors de notre 1er shooting où j'étais super mal à l'aise à cause des gens autour :

"Fuck the people, quoi!!!"



alors on reprend du poil de la bête et si tu m'aimes bienvenue içi tu verras on va bien se marrer et papoter et si tu m'aimes pas passe ton chemin et fuck quoi!!!

Ps: langues de vipères, foutez la paix aussi aux blogueuses lilloises, on fait chier personne, on a notre petit monde fashion à Lille et on s'y amuse très bien et même mieux que chez certaines ;)

On se dit à demain pour le 1er du longue série: "Cheap Outfit Day".....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...