22.9.12

C'est con mais c'est pratique !!



Parfois je lis sur les blogs beauté les galères de certaines avec les bouteilles de dissolvants, notre meilleur allié pour nos ongles, encore plus si on est une vernis addict.

Meilleur allié mais... pas très pratique, on en met trop, on renverse la bouteille par inadvertance, voila quelques défauts relevés au gré de mes lectures.

Du coup j'ai eu envie de partager avec toutes celles qui connaissent la galère de la bouteille de dissolvant....
....Ma bouteille à moi:


dissolvant by...LIDL 

La bonne dose et des économies ;)

Même renversée pas une goutte sort de la bouteille ;)


Bon bah là tout est dit !!!!


ah oui son prix si je me trompe pas, il dépasse pas les 3€ ;)

Bon week-end les filles :)


6 commentaires:

  1. C'est vrai que c est pratique, en institut les filles utilisent ce type de bouteilles.
    Moi j ai opté pour le bain dissolvant Sépho ou Bourjois, parce que quand tu loupes un ongle et que tu dois dissolver juste cet ongle là, eh ben tu dois tenir le coton imbibé de dissolvant avec le pouce et l index et voilà comment je flingue une manucure en 2 temps 3 mouvements ..
    Le vernis vert Kiko, j ai craqué aussi.. le rendu est très joli
    (Farida)

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! Je savais que ça existait, mais je ne savais pas que Lidl le faisait... et pourtant, j'y ai fait mes courses hier !
    Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  3. Addict aussi à ce dissolvant, découvert il y a quelques mois !
    Il est top ^^
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est bien pratique! ceux de Séphora dans lesquels on trempe les ongles ne sont pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai déjà acheté, c'est vrai que c'est pratique!

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...