12.8.11

Tout ce qui est petit est mimi non ? { bon plan lillois}





Vous découvrez mon arbre de mini rouge à lèvres Bourgeois.................





Une petite collection qui s'est agrandit hier par 4 petits nouveaux et ça grâce à un bon plan que j'avais mis dans un coin de ma tête.....






Ils font partis de cette mini-collection Bourgeois qui s'accroche sur votre portable ou qui rentre dans la plus petite des pochettes de soirée  qu'on peut complété par les vernis, les FàP, gloss...










Ils se déclinent en 4 styles: RNB, Lounge, Disco et Latino

Dans chaque style, il y a du mat, irisé et pailleté sur differentes couleurs.





L'emballage "Latino" n'y est pas puisque que l'achat date d'il y a 1 mois.





Les carrés de couleurs vous permettent de voir le rendu du RàL selon "le style".






Je vous les présente en partant de celui qui est sorti entièrement pour vous donnez une idée de la contenance 0.8g :

  • Style Lounge n°07 mat
  • Style Rnb n°15 mat
  • Style Rnb n°11 irisé
  • style Disco n° 04 irisé
  • Style Latino n° 22 pailleté
  • Style Latino n° 23 pailleté


J'espère que grâce aux photos, vous pouvez voir comment sont les irisées et pailletés ;)




Je me suis amouraché de ces petites bêtes car je les trouve bien pratique pour moi et peut-être pour celles qui :

  • aiment changer souvent de ràl mais qui ont pas forcément les sous qui suivent
  • en ont marre d'avoir des tubes normaux qu'on ne finit jamais et qui terminent à la poubelle
  • ont envie de l'embarquer partout sans chercher au fond du sac { ba,oui que je suis bête, il est accroché à mon tél!!}
Leur prix varie de 3.95 à 4.95€ alors vous me direz c'est un peu cher pour un mini format!!!

Et c'est là où je te sors le BON PLAN!!!!!


Moi je les ai payé 1.49€/1 et comment que j'ai fait dis donc!!!!!

Tout simplement en rendant visite à .................Tati Lille;)

3 commentaires:

  1. cool quel bon plan il sont trop mimi ;) j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop mignons !!!!

    ils en vendent aussi à SAGA à lille je sais pas si tu connais le magasin, ils font pleins de maquillages de marques à prix vraiment réduit, j'y ait acheté mon mascara Gemey Colossal à 6 euros seulement !!!

    gros bisous :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...