19.8.11

Soirée "Bouge ton body"











Un petit post un peu particulier qui s'adresse surtout aux Lilloises :)



La plupart d'entre vous rentre de vacances et j'ai pu lire sur vos blogs, vos fb que pas mal aimerait faire du sport, eh oui le farniente fait prendre à certaines des kilos :s,  mais que sur la métropole lilloise ça reste assez cher surtout si vous cherchez des cours en particuliers.

Certaines d'entre vous, lectrices ou amies, ont pu découvrir mon lieu de travail et le métier qui occupe mes journées. Celui d'animatrice sportive au sein du quartier de Lille-Sud, mais mon travail ce n'est pas que ça, c'est aussi de mettre à la porter des petits budgets la possibilité d'entretenir leur corp et leur santé dans une socièté où tout devient un luxe!


Alors pour répondre à toutes les copines lilloises qui avaient envie de faire du sport sans se ruiner, je vous invite à:

 une soirée sportive le 06 septembre 18h00
à Lille-Sud {à proximité de Maisons de Mode}


pour découvrir et tester gratuitement les activités proposées au sein de l'association sportive où je travaille.


Au programme de cette soirée:

oO Les adhérentes de l'Espace Forme et Santé vous montre la cadence...oO



oO Bouge ton body avec l'Aérobic oO







oO Initiation au Step, Zumba et Hip-Hop Fitness oO







 

Tenue de sport, bouteille d'eau et serviette obligatoire, des vestiaires sont à votre disposition pour vous changer où prendre un douche, merci de ne pas arriver baskets aux pieds.

 Vous ressentirez un petite faim après le cours, prévoir fruits et barres céréalières plûtot que chocolat et des gâteaux.



 



PS: cours réservé aux filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...