18.8.11

oO Color Fever by Kiko #1 oO


Chez nous aussi dans le ch'Nord la nouvelle collection Kiko est arrivé!!!
Tellement bien arrivé que le rayon était quasi vide ce midi :s






Pour sa nouvelle collection, Kiko est resté dans la sobriété pour son packaging mais toujours avec cette petite touche de chic que j'aime, la jolie boite en carton avec des dégradés de couleurs différents en fonction du quad acheté.

La palette est vendu dans un écrin chocolat pour plus de "classitute" quand tu la sors;)

Tiens, tiens, ça me rappelle un marque de luxe qui vends aussi ces produits dans un écrin mais noir....

Cet étalon italien tenterait-il d'égaler ces grandes marques pour nous pauvres d'argent mais riche du coeur...






Moi je suis séduite par cet italien, tellement séduite que j'en ai acheté 2 :)



Voic la première, qui je pense à remporter un franc succès auprès des beauty addicts et de mon coeur.





Les photos ont été prises sans flash pour vraiment donner un beau rendu des couleurs qui à l'oeil sont vraiment superbes!!!

Je ne sais si d'autres marques ont sorti ce genre de couleurs, notamment le rouge et orange, mais là je dit bravo à Kiko pour ça!







Au niveau de la texture, on dirait du velours, c'est "crémeux", c'est agréable au toucher.






Kiko nous conseille de l'utiliser humide pour un effet plus intense, alors faudrait que je tente mais faudrait aussi que l'une d'entre vous me refile une technique pour "les nulles en make-up" histoire de le faire bien  :)






Qui parmi vous a succombé à ces nouvelles palettes???



3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore succombé, mais ça ne saurait tardé... J'y ai jeté un oeil, en passant, hier... Plusieurs palettes m'ont plus, n'en prendre qu'une sera difficile!

    La palette que tu as choisis n'est pas dans ma sélection car je préfère utiliser des teintes moins flashy... J'ai hâte de voir comment les filles vont les associer!
    En tout cas ce sont de jolis couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    j'ai pris la rosy taupe, une tuerie! les fards sont super pigmentés sur la main, hâte d'essayer demain

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'acheter la " rosy taupe " et je cherchais justement comment bien faire le dégradé de couleur et c'est comme ça que je suis arrivée sur ton blog :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...